notícias bbs artigos grupos / produções sobre

poignets élastiques

xiaoxiangyu, há 4 anos

C'est juste le corps, qu'en est-il de l'esprit? Il s'avère que passer du temps dans la nature nous aide à nous concentrer. Je suis une s?ur du sentier, et bien que ce soit une grande partie de qui je suis, il y a un nombre apparemment infini de choses en lice pour mon attention chaque fois que je suis hors du sentier. La plupart du temps, je suis très bon pour aborder la liste des choses à faire, mais je connais mes limites. Quand j'y suis, je sais qu'il est temps Nike Air Max Command Pánské de prendre la piste, ou au moins de prendre un peu d'air frais (de préférence avec du pinène dedans)! Ma meilleure résolution de problèmes survient souvent pendant que je suis sur la piste. Qu'il s'agisse d'un cas de patient particulièrement compliqué ou d'essayer de trouver comment amener mes enfants à se brosser les dents en même temps sans s'encombrer. La mise au point dérivée de la simplicité d'un pied devant l'autre se prête magnifiquement à une énergie calme et attentive. Avoir tant de balles en l'air: le travail, l'école, la famille, d'autres passe-temps (à droite, nous avons d'autres passe-temps en plus de courir?!)… Peut épuiser mentalement une s?ur.

Nous sommes connus pour nos capacités, en tant que femmes, à effectuer plusieurs taches, mais ce genre d'attention n'est pas durable. Les réinitialisations sont Nike Air Max 90 Womens nécessaires, et plus il y a de balles dans l'air, plus nous devons frapper ce bouton souvent. La course sur sentier vous y amène assez efficacement. N'importe quel moment dans la nature, bouger, peut vous y conduire, car vous passez de la cognition à l'être dès que vous sentez le lacher prise.

Il pleut ici à Baltimore. Alors que j'ai choisi de rester à l'intérieur ce matin, j'ai vu quelques-uns de mes plus courageux voisins éclabousser le trottoir. Certains d'entre eux étaient complètement trempés dans des t-shirts et des shorts; cependant, d'autres semblaient professionnels, habillés pour avoir traversé une averse. Alors, que devez-vous porter lorsque vous courez sous la pluie, surtout quand il fait froid dehors?

Lorsque vous courez sous la pluie, cela pourrait être votre premier instinct à porter plus de vêtements; cependant,Nike Air Max Sequent 2 Pánské ce n'est pas la meilleure idée. Plus de couches signifie simplement que vous aurez plus de vêtements mouillés. Au lieu de plus, vous devez vous concentrer sur la couche la plus proche de votre peau. Pour commencer, vous voulez choisir un matériau respirant et évacuant l'humidité - pas du coton. Le coton sera mouillé et restera mouillé. Commencez avec vos sous-vêtements: les sous-vêtements techniques sont meilleurs que le coton. Il aide à gérer l'humidité et ne devient pas détrempé.

Vous voudrez une bonne chemise à manches longues. S'il fait très froid, la laine vous gardera au chaud, le haut à manches longues Saucony Altitude Base Layer pour homme et femme vous gardera au chaud et au sec plus que de nombreux autres tissus. Une autre option intéressante est le Saucony Omni Drylete Sportop pour femmes et hommes. Pour votre Nike Air Max 90 Menscouche inférieure, regardez les collants. Ceux-ci vous garderont au chaud et l'évacuation de l'humidité gardera le mouvement humide. Il existe de nombreux collants pour femmes Adidas Gazelle Herren et collants pour hommes.

Par temps froid ou venteux, les vestes sont un must. Recherchez une veste imperméable, des poignets élastiques et une capuche. Les femmes voudront peut-être essayer la veste tissée Under Armour Qualifier. Pour les hommes, la veste Under Armour Storm Anchor a une capuche amovible, est résistante à l'eau et aérée au dos, ainsi que des poignets élastiques.

Pour éviter d'avoir de la pluie dans les yeux, vous devez porter un chapeau à visière ou à visière ou une veste à capuche.