Mari, famille, responsabilité financière. Nature, découverte, croissance créative. Engagement communautaire, course disciplinée, travail significatif. C’est ma liste en ce moment. Ce sont les domaines que je priorise, et aussi dur que cela puisse être, je laisse les autres choses arriver en deuxième position. Pour moi, c'est Nike Air Max 270 React Mujer travailler dur et créer de grandes choses, mais pas nécessairement gravir les échelons de l'entreprise et faire le salaire à six chiffres. C'est important pour les gens qui me sont chers, pas universellement important dans la société. Ce n’est pas nécessairement le meilleur dans quelque chose, mais sachez que j’ai fait de mon mieux sans les excuses. Quand je les écris comme ?a, ils semblent initialement faibles. Médiocre. Complaisant. Mais j'arrive à l'idée qu'en réalité, c'est exactement le contraire. Peut-être que tout faire était la chose même qui m'a donné une excuse pour la médiocrité.
Au moment où j'écris ceci, je suis dans moins d'une semaine dans un voyage d'entra?nement de deux mois. Je ne prends aucun travail, je dors de mon camion et j'essaye de me donner le temps et l'espace pour terminer ma course de rêve cet été:Nike Air Max Command Damen le Hardrock 100. Mon mari est à la maison, s'entra?ne pour ses propres courses, tout en gardant son plein à temps partiel en tant qu'ingénieur aérospatial. Je me sens coupable. Il se sent heureux pour moi et est heureux que je prenne le temps de le faire avant, je l'espère, de passer à la prochaine phase de la vie: la parentalité. La juxtaposition m'aide à réaliser qu'une partie de tout mon problème est ce sentiment de perdre mon autonomie. Mais je suis marié maintenant. L’autosuffisance est désormais une unité dans laquelle nous ne sommes pas assignés à des taches en fonction de notre sexe, mais plut?t de la quantité de chaque tache que nous assumons actuellement. Et sans autre pertinence ou émotion affectée à ces choix. être égal ne signifie pas faire toutes choses exactement de la même manière, une quantité égale de temps. Nike Air Force 1 PánskéC’est chacun qui fait sa part là où il le faut, épaulant plus d’un domaine pour se permettre de s’épanouir dans d’autres domaines. J'ai abandonné mon travail d'agence pour permettre à mon mari de prendre un meilleur emploi dans une zone où travailler dans une agence n'est pas possible. Il aime travailler dans une grande entreprise prospère et gérer les gens sur le terrain. J'aime être seul, juste faire le travail et me gérer. Nous ne pouvions pas tous les deux tout avoir, mais dans les différentes permutations, celle-ci a le plus de sens et nous rend plus heureux.
Alors, où est ce qu'il me laisse? Qui suis-je en ce moment? Et qui vais-je devenir quand ces deux mois de ?tout comprendre? seront terminés, et qu'il sera temps de fonder notre famille? Je suppose que la seule réponse certaine est que je serai toujours Katie Adidas Zx 750 Herren Grossman, et le reste est à gagner. Mais ce que je sais, c'est que je n'ai plus à être une femme de carrière, une femme au foyer et une athlète que je ne dois être qu'une de ces choses. Mon mélange est mon mélange, yo.
Les protecteurs oculaires de squash peuvent tous se ressembler, mais ils ne le sont pas. Vous voulez quelque chose de durable (anti-rayures), confortable et, bien s?r, quelque chose qui protégera les yeux des coudes et des balles voyageant à grande vitesse.
Harrow's Rudy Project Kérosène Eyeguards
Ce sont tout ce que vous pourriez souhaiter dans une paire de protège-yeux. Les bras et le nez Nike Air Presto Hombre sont réglables pour un meilleur ajustement. Le système d'objectifs interchangeables QuickChange ? vous permet de changer facilement et rapidement les objectifs (important: les objectifs supplémentaires ne sont pas inclus). Les verres sont légers avec un traitement anti-rayures et une garantie de remplacement pour les verres. Les lentilles de protection oculaire au kérosène Rudy Project de Harrow bénéficient également d'un traitement hydrophobe qui facilite le ruissellement des gouttelettes d'eau à la surface de la lentille afin que la transpiration ou l'eau n'affectent pas votre vision.
Protège-yeux Wilson nVue
Les verres anti-rayures offrent une vision claire et les trous de ventilation réduisent la buée. Les bras sont doux et pliés pour ne pas glisser. Le pont de nez est rembourré et réglable pour un confort supérieur. Les Wilson nVue Eyeguards sont approuvés par la USA Racquetball Association et la United States Squash Racquets Association pour une utilisation dans tous les tournois sanctionnés.
Ektelon RX Flips Eyeguards
Ces protège-yeux innovants Ektelon RX Flips sont livrés avec des lentilles extérieures qui se rabattent pour faciliter la ventilation. La monture est légère et confortable. Si vous portez régulièrement des lunettes, vous serez heureux d'apprendre qu'un insert de lentille adaptable sur ordonnance est inclus.