Pendant la majeure partie de cette année, couvrant quatre saisons, j'ai vécu (vaguement appelé comme je suis un nomade vivant de ma Jeep) dans Bears Ears travaillant sur plusieurs histoires et un guide de randonnée pour le Colorado Mountain Club. Cela m'a donné l'occasion de Nike Air Max 270 Herren conna?tre intimement une grande partie de la région - bien que je réalise que je ne fais qu'effleurer la surface car cet endroit est si grand, si vaste, si complexe que les habitants et les indigènes avouent qu'il est impossible de vraiment le conna?tre dans sa vie. Pour de nombreux coureurs de sentiers, ce monument national de 1,35 million d'acres (désigné par le président Barack Obama en décembre 2016) sonne nouveau aux oreilles, mais les endroits en son sein ont toujours existé - Grand Gulch, Cedar Mesa, Elk Ridge, Dark Canyon, Beef Basin , Indian Creek, Lockhart Basin et les montagnes Abajo ont tous été des destinations de loisirs à part entière et sont désormais unis dans leur protection sous l'égide du monument.
Bien que j'aie humblement infiniment plus à apprendre sur les oreilles d'ours, voici quelques-unes des choses les plus Nike Air Max Jewell Damen uniques, intéressantes, belles et utiles que j'ai apprises de cet endroit car elles s'appliquent au trail. Mon espoir est qu'ils améliorent votre voyage, si vous trouvez une occasion de visiter cet endroit incroyable et vous aident à vous envelopper dans la zone complexe et ses événements actuels en constante évolution.
Quelles zones sont incluses dans les oreilles d'ours? Bears Ears contient les zones suivantes qui étaient auparavant gérées sous divers autres types de désignations de terres publiques (ex Forest Service, Wilderness, BLM): Cedar Mesa, Elk Ridge, Dark Canyon, Abajo Mountains, Beef Basin, Indian Creek, Lockhart Basin, Valley des dieux et une ?le sans nom derrière les Clay Hills. Actuellement, ils sont gérés conjointement par le BLM et le Service forestier.
De toute évidence, il est plus facile de régler une correspondance Nike Air Max 200 Femme lorsque vous avez affaire à une seule personne. Et, pour être juste envers les gens qui regardent ou surveillent, sans preuve concrète comme des textes ou des messages téléphoniques ou de l'argent qui change de mains, il est difficile d'être s?r si un match est lancé.
La BBC a une couverture fantastique dans The Tennis Files et Buzzfeed a The Tennis Racket. Je vous recommande de lire les deux car je pense que ce n'est que le début de ce dernier scandale sportif, surtout si la preuve révèle que les preuves de trucage de matchs ont été supprimées. C'est une chose pour un joueur d'être menacé de lancer un match ou d'être suffisamment désespéré financièrement pour le faire, c'est une autre si les instances dirigeantes du tennis le savaient et le laissaient continuer.
Joel et moi avons parlé ce soir de la possibilité de certains Nike Air Max 90 Hombre Blancas maux de dos provenant de mes baskets, que je dois de toute fa?on remplacer. Je vais aller à JackRabbit cette semaine et me faire mesurer / observer pour les nouvelles sneaks, mais je suis juste curieux de savoir quel genre d'autres personnes portent. (Remarque: je ne base pas du tout ma chaussure sur vos réponses, mais juste curieux :))