notícias bbs artigos grupos / produções sobre

misschien voor het knippen

xiaoxiangyu, há 4 anos

Mon partenaire Sam et moi avons déménagé à Nevada City en mars dernier pour travailler une saison dans une ferme familiale biologique. Nous étions en train de quitter l'agriculture dans la North Bay de Californie et avons décidé de passer l'hiver à Bishop dans le but d'améliorer nos compétences en escalade. Au lieu de cela, nous avons fini par Adidas Ultra Boost Mujer tomber amoureux de la course à pied pendant nos jours de repos sur les chemins de terre et les sentiers autour des babeurre. Nike Air Max 90 Womens Dans notre recherche d'un endroit où nous pourrions travailler dans nos domaines d'emploi tout en maintenant cette nouvelle dépendance, la ville de Nevada nous a appelés comme une ville sympathique au pied des montagnes avec de superbes sentiers et un accès facile aux montagnes.

Bordé par la forêt nationale de Tahoe au nord et à l'est, touchant le canyon de la fourche sud de la rivière Yuba et traversé par Deer Creek, il est facile de trouver une piste avec la distance et le terrain dont vous rêvez en moins de 20 minutes en voiture de la ville, n'importe quel jour de l'année. Pendant ce temps, une heure dans les deux sens sur l'autoroute 20 vous emmène sur les célèbres sentiers de la rivière américaine à Auburn Adidas Zx Flux Mens (pensez Way too Cool 50k et les derniers kilomètres de Western States 100) ou les sentiers de montagne High Sierra Nike Air Max 97 Damen entourant le lac Tahoe. Sans oublier que la Bay Area n'est qu'à trois heures de route à l'ouest. Avec cet accès et notre climat, il y a des opportunités de course presque toute l'année.

Nevada City est surtout connue comme l'une des villes minières les plus prospères des années 1850 (elle est devenue la troisième plus grande ville de Californie à l'époque, avec plus de trois fois la population actuelle), mais je pense qu'elle devrait maintenant être connue pour sa communauté. engagement envers la protection et l'intendance de l'environnement. Il existe des organisations incroyables, dont le Sierra Streams Institute, la South Yuba River Citizens League et le Bear-Yuba Land Trust, qui travaillent pour protéger nos cours d'eau, la faune et la terre tout en engageant profondément la communauté dans des initiatives d'intendance Nike Internationalist Womens et de science citoyenne - si vous êtes intéressé, consultez-les pour des opportunités de bénévolat et des événements amusants comme le Wild & Scenic Film Festival de SYRCL en janvier. Il existe également une impressionnante communauté d'agriculteurs biologiques qui cultive les meilleurs fruits et légumes du monde.

En dépit d'être un lieu d'escapade populaire pour les week-ends dans la région de la baie, la ville Nike Air Max 97 Mujer de Nevada est protégée du développement grace à la préservation historique et conserve tout son charme de petite ville les week-ends occupés. De plus, il y a beaucoup de routes secondaires, de sentiers cachés et de trous de baignade secrets pour échapper à la foule estivale.

J'avais vraiment commencé à faire de grands changements en mouvement lorsque je suis arrivé ici de D.C.un an auparavant. Je ne suis pas du genre à regretter les choses (sauf peut-être pour couper ces franges) parce que les erreurs sont d’où nous apprenons, mais je souhaite que j’aie déménagé à New York immédiatement après avoir obtenu mon dipl?me.

Après plusieurs mois de vie ici, avec le mariage d’un ami à venir, je savais que je devais perdre du poids.

Après plusieurs mois de travail dans un magazine juridique, je savais que je voulais et que j'avais besoin Adidas Zx 750 Damen de plus de ma carrière. J'ai vu l'écriture dans le mur en 2008 et je savais que je devais passer au numérique.

Hélas, j'ai commencé un blog sur mon passe-temps de fitness alors naissant.

J'ai vu Evann à l'événement Orangetheory l'autre jour, et nous discutions avec un éditeur de magazine. "Je fais ?a depuis environ un an et demi", a déclaré Evann, "mais Theodora le fait depuis toujours!"

J'ai! Et quand j'ai commencé ce blog il y a six ans, je ne savais pas comment cela allait changer ma vie.