notícias bbs artigos grupos / produções sobre

slachtoffers van huiselijk geweld

xiaoxiangyu, há 4 anos

J'ai décollé la majeure partie de juillet de la course à pied sur les conseils de mon physiothérapeute et entra?neur de course à pied. Certaines personnes se demandent pourquoi je paie un coach quand je Adidas Zx Flux Mujer peux télécharger un plan sur Internet ou en concevoir un moi-même. J'ai eu des résultats incroyables depuis que j'ai commencé à travailler avec Jess, mais avoir quelqu'un pour m'aider à prendre des décisions intelligentes en revenant d'une blessure était complètement inestimable. Je fais confiance à Jess implicitement, et je savais qu'entre elle et mon PT, je pourrais vivre cette expérience de la manière la plus s?re possible.

La toute première chose que j'ai remarquée en ouvrant la bo?te était la couleur vive, vous ne pouvez pas manquer ces chaussures! J'ai re?u des compliments d'amis, de collègues et de coureurs sur les sentiers. Le rouge vif est vif et amusant, exactement comme je voulais me sentir courir! J'espérais que cette chaussure rendrait ma course plus excitante et même digne d'une carrière professionnelle, de nouvelles chaussures peuvent faire ?a non?! Avec des espoirs et des rêves de gloire de course retrouvée, je les ai fait faire un tour sur certains sentiers locaux à Boulder, Colorado.

J'ai vraiment apprécié de Nike Internationalist Mens porter la chaussure de trail Adidas Terrex Agravic Speed. Ces chaussures sont rapides, légères et proches du sentier. Le Terrex Agravic Speed ??a une légère couche d'amorti pour adoucir votre atterrissage, mais cette quantité modeste de coussin permet également une grande proprioception (votre capacité à ressentir les caractéristiques du terrain sous vous). J'aime la sensation de chaussures minimales mais c'est certainement Adidas Superstar Womens plus ferme et plairait à ceux qui recherchent moins d'amorti et plus de réactivité.

Avec la structure minimale, cette chaussure est très légère au pied. La maille supérieure est très respirante et flexible. Bien que la coupe soit un peu Nike Air Vapormax Dames étroite, cette maille flexible a permis un ajustement confortable malgré mes pieds larges. étant donné que cette chaussure me convenait bien, je dirais qu'elles sont assez fidèles à la taille et, éventuellement, légèrement longues.

La bouche de la chaussure est con?ue comme une chaussette, ce qui la rend très ajustée autour de la cheville. Cela a donné une stabilité supplémentaire et a aidé à empêcher les débris embêtants de se faufiler dans ma chaussure. La semelle est en caoutchouc Continental, elle est donc très durable et peut promettre une longévité. Les pattes sont assez grandes et très collantes, donc la prise en main était fantastique et permettait un saut de roche amusant!

Au cours de ces derniers mois d'entra?nement pour courir le marathon de New York au nom de la Ligue junior de New York, j'ai écrit énormément sur la course, mais pas autant sur * pourquoi * je le fais Nike Air Max 270 Homme et amasser des fonds pour la Ligue junior.
Vous pouvez en savoir plus sur ce qu'est le NYJL et ce qu'il signifie pour moi ici, mais qu'en est-il de cette organisation qui me fait revenir semaine après semaine et consacrer mon temps et mon argent à nos causes?
J'espérais pouvoir entrer à la NYCM via la loterie cette année, mais quand cela ne s'est pas produit, je savais que je voulais collecter des fonds pour quelque chose en quoi je croyais vraiment. Non seulement ce serait une expérience plus significative pour moi, mais si je demandais à mes amis et à mes familles d'ouvrir leurs chéquiers, je savais que ce devait être quelque chose que je pensais pouvoir leur ?vendre? en toute confiance. Une organisation en laquelle je crois de tout c?ur et qui aide les femmes et les enfants de New York?
Je sais qu'il y a tellement d'idées fausses sur cette organisation, et lorsque j'ai dirigé Nike Air Pegasus 83 Femme nos communications, je visais à changer cela. Bien s?r, nous organisons des événements de collecte de fonds exceptionnels, mais nos 2 600 membres contribuent plus de 250 000 heures de service par an. Nos partenaires communautaires dépendent de nous parce que nous leur fournissons des bénévoles qualifiés sur lesquels ils savent qu'ils peuvent compter pour se présenter.
Nos bénévoles font tout, depuis le soutien émotionnel aux victimes de violence domestique (et peuvent ensuite devenir des conseillers de crise certifiés par l'état de New York), l'enseignement des compétences de vie aux femmes qui viennent de sortir de la prison jusqu'au tutorat des élèves à risque dans la famille d'accueil. et les systèmes de protection de l'enfance.