Cette règle recommandée de la piste a une certaine flexibilité. éAdidas Superstar Damen tant Nike Air Max 95 Mens donné que de nombreux utilisateurs de sentiers communiquent entre eux lorsqu'ils se croisent ou s'arrêtent puis passent, le rendement peut varier d'une personne à l'autre. Cependant, si deux coureurs de sentier entraient en contact dans des directions opposées sur le sentier, le coureur le plus rapide devrait céder le pas au coureur le plus lent (il en va de même pour les randonneurs et les marcheurs). Cela entre également en jeu avec les chevaux, nos amis et cavaliers à quatre pattes ont la priorité.
Les vététistes sont à vélo, pas les coureurs. Dans le cas des vététistes, je cède toujours, que ce soit pour un motard qui monte derrière moi, un motard qui descend en sens inverse, ou vice versa. Cependant, la vraie règle du trail est de ?céder pour ceux qui sont à pied?, ce qui signifie que les motards doivent céder le pas à tout Nike Air Max 2017 Damen randonneur ou coureur. Je trouve que c'est par gentillesse et compréhension que je préfère laisser les motards continuer sur leur lancée. La plupart des étiquettes de sentier se chevauchent pour les vététistes et les coureurs, cédant notamment à la circulation plus lente. Cependant, en raison du fait qu'un vélo est plus difficile à arrêter qu'un coureur debout (en particulier lors d'une ascension ou d'une descente), ma règle de course sur sentier est de se plier aux vététistes.
Le dicton est vrai, si vous vous levez t?t et que vous sortez t?t, vous vous réjouirez d'un lever de soleil et de beaucoup de lumière! Prendre une piste lorsque le soleil se lève ou une fois qu'il s'est levé, vous donne l'opportunité la plus s?re de voir clairement, de battre des endroits potentiellement surpeuplés, et mon préféré, la merveilleuse ruée d'endorphines Nike Cortez Womens à suivre et à vous alimenter tout au long du reste de votre journée.
Si le temps a été particulièrement humide ou qu'une grosse tempête de pluie a balayé un sentier, soyez respectueux et trouvez un nouvel emplacement pour courir. Courir sur un terrain très boueux et humide endommagera le sentier. Beaucoup de temps et de travail manuel sont consacrés à la création d'un système de sentiers, nous devons les garder aussi sains que possible. Cela étant dit, si la piste est relativement sèche et non mouillée au point de nuire à l'état général, passez-la à travers les plaques boueuses et salissez-vous!
Je ne sais pas du tout comment on ferait des relations publiques dans cette ?course?, mais je voulais courir du mieux que je pouvais. Généralement, les corrals sont par entreprise, pas par rythme, il est donc difficile de suivre votre Adidas Ultra Boost Mujerpropre rythme au début. Ma plus grande frustration était que les marcheurs marchaient légèrement au milieu du parcours, il était donc difficile de les contourner. Cela dit, je faisais de mon mieux pour garder un état d'esprit positif, alors j'ai recadré cela pour penser "eh bien, je suis vraiment content qu'il y ait tant de gens ici pour ce qui est probablement leur première course."
?
La course a commencé à 7 heures, mais nous n'avons commencé que vers 7 h 20. Le parcours a commencé juste autour du hangar à bateaux, puis a traversé le 103e transversal, puis s'est terminé vers le 72e c?té ouest (meilleur c?té).
?
Par miracle, Jordan et moi avons couru ridiculement, même des scissions: 8:29, 8:30, 8:31, pour un temps total de 27:23 (OK, je l'ai battue de 4 secondes).