Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas écrit sur la course à pied depuis un moment ... c'est parce que je n'en ai pas fait beaucoup.
En juillet, on m'a ?diagnostiqué? un streptocoque. (Le médecin urgentiste a fait une culture streptococcique, mais a dit que ma gorge ressemblait définitivement à une infection streptococcique, mais la culture est finalement revenue négative.) Nike Air Max Zero Damen Round 1 of antibiotics.
Quelques semaines plus tard, j'ai une pression sinusale si terrible que me pencher pour sortir quelque chose de mon sac me fait mal, et je passe une bonne partie de la semaine dans mon appartement et je rate un voyage prévu à Vancouver. Round 2 d'antibiotiques.
Après ce tour, j'appelle BS. Je suis une personne relativement Nike Air Max 97 Womens en bonne santé, alors pourquoi est-ce que je continue de tomber malade, en particulier dans une zone de mon corps? J'ai demandé à mon médecin, elle dit ?pas de chance?, et je refuse de prendre cela pour une réponse et de me retrouver en ORL. Il prescrit deux vaporisations nasales et un antiacide parce qu'il dit qu'il voit une inflammation chronique dans mes sinus de la gorge via un scanner.
Je me sens mieux avec ?a pendant ... environ une semaine, et cette pression sourde des sinus revient. Round 3 d'antibiotiques. Cela soulage suffisamment la pression / la douleur, mais maintenant, deux semaines plus tard, je me retrouve avec un odorat affaibli, un go?t métallique affreux dans ma bouche, un peu essoufflé / une poitrine serrée et légèrement nauséeux en tout temps (lié au go?t métallique, je pense.)
Trouver un moyen de faire Nike Air Max 270 Damen face aux défis calmement au fur et à mesure est ce que j'appelle l'entra?nement en endurance. Les trajets quotidiens présentent de nombreuses excellentes opportunités pour l'entra?nement en endurance car aucune course n'est la même et vous ne savez jamais quels défis pourraient être autour du bloc. Peut-être que votre sac à dos, rempli de votre ordinateur portable, de vêtements et de nombreuses collations, vacillera d'un c?té à l'autre lorsque vos pieds toucheront le trottoir. Le poids supplémentaire n'est pas toujours confortable, mais le transport de vos effets personnels est certainement un entra?nement de résistance. Ou, il pleut et vous n'avez pas le confort de vous présenter au travail au chaud et au sec. Vous pourriez même courir - littéralement - quelques minutes en retard et être obligé de pousser le rythme tout en Nike Roshe Run Womens traversant des piétons sans prétention sur le trottoir. Soit vous pouvez considérer ces scénarios comme des obstacles - peut-être même comme des raisons de ne pas courir-faire la navette - ou vous pouvez adopter la formation de résistance.
Certes, je ne suis pas un penseur naturel de type A, list-maker, extrêmement soucieux du détail. Cependant, les trajets quotidiens ont certainement aidé à renforcer mes compétences en planification à l'avance. Lorsque vous transportez vos affaires sur le dos pendant quelques kilomètres, vous êtes obligé de réfléchir méthodiquement à ce dont vous avez vraiment besoin pour la journée. Lorsque vous êtes limité à ce qui tiendra dans votre sac à dos et au poids que vous êtes prêt à vous soucier, vous adoptez une approche minimaliste de l'emballage. Une fois que la liste de contr?le des articles dans Nike Air Pegasus 83 Mujer votre sac à dos devient petite, vous risquez moins d'oublier des choses, car tout ce que vous transportez est essentiel. Cela étant dit - j'ai oublié d'apporter un changement de chaussures, une brosse à cheveux et même une robe que je comptais porter une ou deux fois lors d'une réunion parmi les innombrables déplacements quotidiens. J'ai trouvé que Nike Air Max Command Dames laisser une pare-chaussures de rechange et une tenue d'urgence au travail sauvait la journée dans ces situations.