notícias bbs artigos grupos / produções sobre

stato istituito

xiaoxiangyu, há 4 anos

Bien s?r, je ne veux pas suggérer que les femmes ne pourraient pas prendre ces mêmes décisions et erreurs motivées par l’ego.Nike Air Max Classic BW Womens Cependant, il semble que dans notre culture, les hommes sont censés "endurer" ou "l'homme" ou, mon moins préféré, éviter de se faire "chick". La mentalité de "si ELLE peut le faire, je peux le faire" est la masculinité toxique à son pire, même parmi ces hommes que je respecte et vois, en général, comme des alliés. Rob est quelqu'un que j'aime en tant que personne et en tant qu'ami, et cela me choque de penser que quelque chose en lui ressent le besoin de faire ses preuves d'une certaine manière, ce qui - à maintes reprises - a mis moi et les autres en danger.

Ce qui est probablement le plus blessant, c'est son manque d'humilité après la journée désastreuse que nous avons eue ensemble. Pas de penaud, pas d'excuses, pas de remerciements à la femme qui est restée à ses c?tés alors qu'il marchait et s'arrêtait et marchait et s'arrêtait. http://www.caminosdelabici.esEn tant que femmes, nous nous sentons souvent obligées de prendre soin des autres au moment où elles en ont besoin et d'éviter nos propres besoins dans ces moments. J'avais espéré qu'après une journée aussi pénible, son ego serait meurtri; au lieu de cela, son attitude après la course a montré que sa fierté était intacte et qu'il continuerait probablement de faire la même erreur encore et encore.

Il va sans dire que je ne vais plus courir avec Rob. Mais cette expérience a absolument renforcé l'importance de la confiance entre les amis des sentiers, en particulier sur les sentiers isolés. Et il n'y a personne en qui j'ai plus confiance que mes collègues s?urs de trail, qui m'ont prouvé à plusieurs reprises qu'elles sont capables de s'autoévaluer, de prendre des décisions désintéressées et de rester cool pendant les situations Nike Air Max Command Damen d'urgence.

Il se peut que toutes mes futures aventures en groupe dans l'arrière-pays soient réservées aux femmes. ?a ne sonne pas si mal, vraiment.

L'année dernière, ma s?ur numéro un du Trail a déménagé d'Iowa City, Iowa, à Fort Smith, Arkansas. Julie et moi nous sommes rencontrées pendant l'entra?nement pour les marathons sur route en 2012 et nous nous sommes toutes deux intéressées à courir des sentiers et des ultramarathons en même temps. Nous étions tous les deux aux premiers ultras l'un de l'autre et nous nous soutenions aux 50 et 100 kilomètres suivants en tant que membres d'équipage et pacers. Mais ce sont nos innombrables descentes d'entra?nement où nous sommes devenues de vraies s?urs de trail. Avoir un ami qui veut courir pendant des heures chaque week-end à l'aube est assez spécial. Quand elle a déménagé, j'ai réalisé que je Nike Air Pegasus 83 Femme tenais ?a pour acquis.

Après le départ de Julie, je me suis retrouvé à réfléchir à la fa?on d'amener plus de femmes sur les sentiers - égo?stement, à avoir plus de copines de trail running - mais Nike Air Pegasus 83 Womens aussi à introduire plus de femmes au trail. J'ai décidé si je voulais plus de femmes sur les sentiers, alors je devais créer l'opportunité pour que cela se produise.

En juin 2017, le groupe de course à pied ?Iowa City Trail Sisters? a été créé et plus d'un an plus tard, je suis heureux d'annoncer que nous allons toujours bien. Tout d'abord, merci à Gina de m'avoir permis d'utiliser la marque Trail Sisters pour organiser! Je suis ici pour vous dire ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné et comment y arriver dans votre région si vous vous trouvez également en train de penser: ?J'aimerais avoir plus de s?urs de trail!? Voici quelques éléments à considérer lorsque commencer une course de groupe régulière

healthscholar, há 4 anos
volskygge, há 4 anos
healthscholar, há 3 anos