notícias bbs artigos grupos / produções sobre

Adidas Ultra Boost Parley X 3.0 Night Navy

lnuw521m, há 2 semanas

[img]https://www.sneakerunow.com/media/catalog/product/cache/1/image/570x735/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/p/ppk399_2.jpg[/img]

L’Chaussure Adidas Sale sera offert dans une autre finition noire, encore une fois, avec de légères améliorations. Drapée dans la finition noire ton sur toute sa structure en tricot primeknot, la basket est maintenant équipée d'un système de cage en cuir assorti et d'un contrefort de talon mat texturé à la place de son maquillage synthétique traditionnel. Enfin, une semelle intercalaire Boost blanche pleine longueur et une semelle extérieure noire viennent parfaire le design impeccable.

LChaussure Adidas Grise en est à sa troisième édition, mais l'Ultra Boost 3.0 comportait de nouvelles mises à jour qui en faisaient définitivement un choix intéressant, même si vous aviez précédemment des versions de l'offre tout blanc. Pour commencer, la tige Primeknit a été repensée pour une sensation plus épaisse et plus robuste, tandis que le recouvrement de la cage à trois bandes est revenu dans une esthétique opaque semi-translucide. La marque Ultra Boost supplémentaire revient dans une finition chrome métallique tandis que la semelle extérieure en caoutchouc de Continental reçoit un traitement blanc assorti.

Ceux qui ont dit oui et ont sauté de leur Chaussure Adidas Femme, vous pouvez vous attendre à ce tout nouveau colorway adidas Ultra Boost 3.0 Night Green dans les prochaines semaines. Les couleurs utilisées sont assez simples, cette adidas Ultra Boost est dotée d’une tige supérieure en vert Prime Knit pleine nuit avec une superposition de cage assortie. Son talon arrière est fait en noir et repose sur une semelle intercalaire White Boost sur toute la longueur et une semelle d'usure en caoutchouc assortie.

La prochaine version d’Adidas Ultra Boost Parley X 3.0 Night Navy sera inspirée du thème Trace Olive et le ton vert recouvre simplement l’empeigne Primeknit de la sneaker. La différence de cette paire par rapport aux autres modèles 3.0 réside dans l'ajout d'une cage en cuir au milieu des pieds. Le contrefort de talon est quant à lui doté d'un fini texturé mat. Une semelle intercalaire blanche boost et une semelle extérieure noire continentale complètent agréablement le look.

https://www.vertchausfr.com/

yesode, há 1 semana

UPSers manage a large number of commodities, in various countries all over the world. UPSers today has developed into an international firm consisting of various well-known popular brands. https://upserss.club/