notícias bbs artigos grupos / produções sobre

kleine stijgingen draaide

xiaoxiangyu, há 4 anos

Il se concentre également sur Nike Air Pegasus 83 Mujer la joie de partager ses expériences de course avec d'autres coureurs et parfois avec son frère. La soeur et les deux frères de Casta?ón vivent toujours dans la région de la Baie. Ils parlent souvent au téléphone et ses frères sont toujours ravis de parler avec lui de la course à pied. L’un d’eux, Elias, a participé à de nombreuses courses aux 100 miles de Casta?ón. Casta?ón a récemment été surpris de voir Elias perdre du poids. Il s’est avéré qu’il avait aussi commencé à courir.

Cette année a été l'une des plus difficiles à ce jour. Sa blessure au Tor des Géants de l’année dernière était un ménisque déchiré. Après son opération en novembre dernier, la guérison devait durer cinq semaines, mais il a fallu six mois à son genou pour guérir. Il a récemment recommencé à courir. Sans mobilité pendant cette longue période, cependant, il a raté la course, a pris du poids et a regardé Nike Air Max 90 Dames ses amis célébrer des courses incroyables. Mais la perspective résiliente, positive et holistique de Casta?ón a encore une fois surmonté le défi.

?Dans ma carrière de coureur, je suis reconnaissant d’avoir participé à toutes les courses dans lesquelles j'ai toujours voulu participer - dans des courses où la plupart des gens ne courront jamais. Je me dis: ?Vous ne pouvez pas toujours briller. Vous devez également regarder et célébrer les réalisations des autres peuples. C’est important de faire du bénévolat et de l’équipage. Ce n’est pas seulement courir, c’est important, c’est aussi important que nous participions ?, a-t-il déclaré.

Avez-vous couru avec Noé Casta?ón lors d'une course ou d'un entra?nement? Ou s'est-il porté volontaire avec lui pour le travail sur les pistes ou en marge de la course? Avez-vous donné du matériel à son organisation à but non lucratif? Laisse un commentaire à partager ton histoire Noé!

Je suis devenu Nike Air Max 97 Donna un coureur par accident. C'était en avril 1979 et j'avais sept ans. Ma s?ur Meg et moi rendions visite à papa dans sa ferme, comme nous le faisions toujours pendant les vacances de Paques. Le printemps était la meilleure période de l’année en Virginie: les fleurs de cerisier étaient en fleurs et l’herbe et les feuilles étaient plus vertes que dans le New Jersey, où nous vivions avec notre mère. Paques était la fête de papa avec nous, tout comme pour Thanksgiving et le Nouvel An et les dernières semaines d’ao?t. Souvent, lorsque nous étions avec lui, j'avais le sentiment inquiet que ce n'était pas assez de temps, mais aussi trop. Papa essayait toujours de trouver des choses intelligentes à faire avec nous.

Maintenant, il avait une idée. ?Que penses-tu de la Nike Air Max 97 Damen course à pied?? Annon?a-t-il au petit déjeuner. “Six miles, de Flint Hill à Little Washington?”

?Dans quelle mesure?? Ai-je demandé, entre deux bouchées de pain grillé au beurre d'arachide.

"Six miles", il a répété. "Sur la route de Fodderstack."

?Je connaissais la route Asics Gel Lyte 5 Dames dont il parlait. Il était célèbre dans notre famille pour ses collines courtes et abruptes - notre ventre était dr?le, nous les appelions chaque fois que papa intentionnait intentionnellement son lapin diesel de couleur rouille sur les petites montées, nous jetant le ventre dans la gorge, comme si nous roulions sur un rouleau Coaster.

Six miles. La distance était si audacieuse que cela ne signifiait absolument rien Adidas Ultra Boost Dames pour moi. Je n'avais jamais couru une course, jamais un kilomètre, et encore moins six, tous de suite. Papa aurait tout aussi bien pu suggérer http://www.chezlachassagne.fr que nous allions chez nous au New Jersey.

Papa sourit, sa bouche se transformant en un sourire sournois et plissé. C'était, comme beaucoup de ses idées, une alouette. Il nous osait à moitié de dire oui, mais ne croyait pas vraiment que nous le ferions.

?Courir?? Ai-je répété. Jamais de ma vie je n'avais vu mon père courir ou l'avoir entendu parler de courir. Il aimait faire de la randonnée et du camping et faire du vélo le long des routes de campagne, explorer. C’était souvent ce que nous faisions quand nous étions ensemble, en train de déambuler sans destination apparente, d’aller et d’aller dans les bois, dans nos Keds rouges, de nous battre contre les ronces avec nos bras nus, de mourir d’ennui et de fatigue mais de ne pas vouloir arrêter de fumer, parce que c’était la seule fois où nous avions avec papa et nous ne voulions pas le gaspiller.

volskygge, há 4 anos