notícias bbs artigos grupos / produções sobre

geweldige aardappelsoep

xiaoxiangyu, há 4 anos

Après ces quelques premiers voyages à la salle de sport, les essais expérimentaux avec divers équipements de gymnastique et les épuisantes tentatives de course sur tapis roulant, c’est comme si c’était une personne totalement différente de celle que je suis maintenant.

Je suis un entra?neur de course qualifié et un entra?neur personnel, ce Nike Air Max 2017 Mujer qui signifie que, tout en sachant comment fonctionnent toutes ces machines, je sais ce qu’elles font à mon corps. Mais je sais aussi que chaque personne dans un gymnase dans lequel je me promenais était nouvelle une fois. Chaque personne a eu l’impression angoissée de penser que tout le monde sait qu’elle est hors de propos et qu’elle est sur le point d’être découverte comme une Nike Air Max Command Heren fraude impropre qui devrait rentrer chez elle et s’asseoir sur le canapé.

Je suis heureux d’être allé au gymnase le premier jour et je suis heureux d’y revenir. Cette première visite m'a conduit sur un chemin différent. Cela m'a éloigné de ma zone de confort sur le canapé et m'a aidé à continuer à fuir beaucoup d'autres.

Il y a quelques années, je ne savais pas nager. L’idée de pénétrer dans une piscine, de mettre mon visage dans l’eau, de me faire piquer le nez, puis de me pousser du c?té où je ne pouvais pas toucher le fond me remplissait de peur. Il a fallu beaucoup de foi pour arriver à ma première le?on de natation. Juste comme ce premier voyage à la gym, j'avais tous les mêmes sentiments anxieux. Mais je savais aussi que sortir de là où je me sentais à l'aise apporterait des récompenses, et c'est le cas.

J'ai nagé dans un Adidas Eqt Support Adv Donna lac cristallin en Sardaigne. J'ai nagé dans un étang de Hampstead Heath, laissant le tumulte de la ville au bord de l'eau. J'ai nagé avec 2 000 autres corps en colère au début de la nage d'un Ironman. Je nageais sans arrêt dans un réservoir sur 3 800 mètres.

Quand je me trouve confronté à quelque chose qui ressemble à un défi et que je pense à fuir et à me retirer dans des endroits où je me sens à l'aise, je me rappelle que j'ai fait toutes ces choses. Et qu'ils venaient tous de faire ce premier pas loin de ce qui était confortable.

Jude Schuenemeyer, technicien médical d'urgence de Leadville [à l'époque] de l'époque, a déclaré: "C'est l'endroit le plus dangereux de la course et il doit y avoir quelqu'un là-haut." Jude voulait faire démarrer le poste de secours renégat et avait besoin de quelqu'un pour l’aider à s’équiper là-haut Nike Air Max Command Damen ?, a déclaré Vicky, qui s’est impliquée quelques années plus tard, en 1987, alors qu’un lama packer arpentait un coureur et avait besoin d’un rempla?ant. Vicky, alors agée de 40 ans, était également liée à la communauté des lama. Elle et son lama Stretch ont répondu à l'appel.

?Jude avait raison. Il peut être très exposé sur Hope Pass. Des gens se sont perdus en venant sur la colline, en particulier sur le chemin du retour, ou sont hypoglycémiques. Beaucoup de choses peuvent arriver ?, a déclaré Vicky.

Au cours de ces premières années ?non officielles?, Vicky a préparé une trousse de premiers soins et de la nourriture à partager avec les coureurs. Il n’y avait pas de tente médicale ou de nutrition. L’équipage a pompé à la main l’eau du ruisseau voisin avec le filtre à eau Foster’s Katadyn.

?Au début, nous avons donné aux Nike Air Vapormax Mens coureurs un peu de ramen chaud. Donc, je me vends toujours comme le meilleur chef cuisinier sur la montagne. Mais quelques coureurs répétés aiment aussi la purée instantanée, et c’est une excellente soupe aux pommes de terre si vous les mélangez ?, a déclaré Vicky, coureuse de 10 kilomètres à la course de marathon. Aujourd'hui, à 71 ans, elle opte pour le sac à dos et la randonnée plut?t que pour la course. Elle a également récemment abandonné son pèlerinage annuel au sommet du Hope Pass.

Avant que Vicky ne prenne sa retraite de son poste de responsable, à la fin de la course de 2017, Merilee et Ken l’étaient avant la course avec une plaque sur le support de la station d’aide au bas de la passe.

?Nous avons remercié Vicky pour son prix pour ses nombreuses années de service et son dévouement pour les coureurs et la course?, a Nike Air Max 270 Mens déclaré Merilee. ?L’instinct de? maman de lama ?de Vicky est devenu sa nature de? mère de coureur ?. Elle a nourri les nombreux coureurs qui ont traversé ce poste de secours au fil des ans ?, a-t-elle déclaré.

Gary Carlton, actuellement capitaine et coordonnateur de la station de secours de Hope Pass, a repris les responsabilités de Vicky. Gary, un autre bénévole de longue date, a conduit Adidas Zx Flux Dames son troupeau de lama vers le haut de la passe depuis 2003, lorsque Vicky l’a recruté pour la première fois.

volskygge, há 4 anos