En tant que convertie à la frappe au milieu du pied après une longue période de frappe au talon, je me suis toujours intéressée aux chaussures qui cherchent à promouvoir l'amélioration de la démarche. Changer de démarche n’est pas toujours une tache facile, j’ai surveillé ce créneau de Nike Air Presto Femme la chaussure de près - en espérant qu’il y aurait une chaussure à la hauteur de la promesse d’une meilleure forme. Malgré mon scepticisme initial, j'étais impatient d'essayer la Newton Momentus - une chaussure con?ue non seulement pour performer sur des terrains et des sentiers inégaux, mais également pour favoriser les mouvements naturels du pied et de la cheville. Toujours intéressé par l’amélioration Nike Air Max 2016 Damen de ma démarche lors de mes sorties préférées, j’avais hate de voir comment le design de la chaussure de Newton pourrait l’aider.
Au début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre du Momentus. La page FAQ de Newton recommande de passer à leurs chaussures, car elles offrent une expérience de course qui peut être très différente de celle offerte par des chaussures plus classiques lors d’un entra?nement. J'ai commencé à faire du vélo dans Asics Gel Quantum 360 Womens mon entra?nement au marathon, utilisant mes journées plus courtes pour tester le design par rapport aux baskets minimalistes et légères. J'ai tout de suite remarqué la chute de talon réduite, ou la différence de hauteur entre le talon et l'orteil - trois millimètres à peine - qui aide le milieu du pied à atterrir en premier. Ensuite, et plus particulièrement, j’ai senti les unités à cosses qui offrent Nike Internationalist Mens un amorti supplémentaire autour de la plante du pied. Bien qu'ils aient pris un certain temps pour s'y habituer, cette fonctionnalité offrait une méthode unique pour s'assurer que je me posais correctement sur les pieds tout en fournissant un soutien supplémentaire dans la région. Au début, la conception semblait non conventionnelle - surtout en marchant -, mais dès que j'ai commencé à courir dans la chaussure, j'ai compris pourquoi leurs conceptions avaient acquis une réputation culte et une solide assise sur le circuit automobile de New York.
La semelle Momentus fait partie de ses caractéristiques les plus remarquables. La semelle extérieure est composée de caoutchouc robuste avec des rainures profondes qui aident à maintenir la stabilité et l'adhérence sur les sentiers mouillés et / ou laches. Le caoutchouc à haute adhérence est Asics Gel lyte 3 Womens l’un des plus solides que j’ai trouvés sur les chaussures que j’ai portées et offre d’énormes avantages lors de la course sur sentier.
La semelle intermédiaire du Newton offre également des caractéristiques uniques. La semelle intercalaire ?Action / Reaction Technology? de Newton est l’un des éléments les plus remarquables et les plus remarquables de la marque. La construction de la semelle intercalaire utilise un design à charnière qui favorise le mouvement des orteils, des métatarsiens, de la vo?te plantaire et du talon, le tout dans le but de promouvoir un mouvement sain du pied tout au long du décollage et de l'atterrissage. En termes simples, cette fonctionnalité vise à aider le pied à bouger de manière à imiter le mouvement naturel, les pieds nus. Les pattes de l’actionneur de la chaussure, quatre plates-formes en caoutchouc Nike Air Max 97 Mujer surélevées au niveau du métatarse, aident à fournir un ressort supplémentaire dans la marche en récompense du pas et de la démarche corrects. En plus de ces caractéristiques de conception, la semelle intermédiaire comprend un chassis de support pour le pied arrière et le pied central qui permet de garder le pied en place lors de la course sur des sentiers inégaux. Bien que les ergots de l'actionneur puissent surprendre le premier intervenant, la fonctionnalité de conception ne m'a jamais semblé envahissante, car elle favorise la forme du pied moyen.