Solyte, matériau de rembourrage en EVA doux et réactif Asics, traverse la semelle intermédiaire du Blur 33 pour offrir une sensation dynamique et élastique. Un coussin de gel est situé dans le talon, mais ce que j’ai trouvé agréable avec le Blur 33, c’est la qualité de son adaptation à l’attitude des attaquants de l’avant-pied et Nike Air Max 270 Dámské du milieu du pied, ainsi que de ceux qui sont enclins à frapper le talon. La Blur 33 ne comporte aucun dispositif de contr?le des mouvements dans la semelle intercalaire et les coureurs ayant besoin d'un soutien supplémentaire doivent éviter cette chaussure. Les coureurs neutres et les supinateurs apprécieront la sensation de simplicité et de liberté de cette chaussure, permettant ainsi au pied de bouger librement et de manière fonctionnelle.
La nature segmentée du Blur 33 en fait l’entra?neur Asics le plus flexible de sa gamme. Cette segmentation est à peine perceptible lors des courses et n’affecte pas la transition du talon aux orteils de la chaussure lors de la démarche du coureur. Le système Trusstic, un dispositif thermoplastique placé au milieu du pied de la plupart des chaussures Asics, est remarquablement absent, ce qui Nike Air Max 270 Herren réduit considérablement la flexibilité. Une nouvelle version du système Trusstic sera mise en ?uvre dans les nouveaux modèles de la ligne 33, tels que les modèles Excel 33 et Hyper 33 qui seront publiés sous peu.
En regardant la semelle extérieure de la chaussure, on peut clairement voir la profondeur des rainures de flexion et remarquer la Guidance Line, une rainure de flexion verticale sculptée qui s'étend du talon à la pointe, permettant au pied de s’aligner sur sa démarche la plus efficace et les erreurs du coureur.
Asics s’est écarté de la norme avec la production du Blur 33 et je pense qu’ils ont trouvé un design simple mais élégant. Je qualifierai cette chaussure de "pseudo-minimaliste" car elle a un talon plus bas (10mm contre Asics typique 12 mm), une sensation de souplesse due à la semelle extérieure segmentée et Nike Air Max 97 Mujer un amorti doux et réactif sans dispositifs de contr?le des mouvements superflus. Après avoir parcouru environ 100 miles sur ces chaussures, je n’ai connu aucun problème de durabilité et j’imagine que ces chaussures résisteraient à une usure normale de 500 miles.
Asics a complimenté cette chaussure avec un prix modique qui ne ruinera pas la banque de certains porcs à cols bleus. De plus, avec une esthétique qui rappelle les entra?neurs Asics du début des années 1980, le Blur 33 est un plaisir simple à porter lors de votre prochaine course.
De prime abord, les Newtons sont une race à part des autres chaussures de course. Les designs comportent des éléments uniques qui ont pour but d'améliorer la démarche et les mouvements - se traduisant par une meilleure forme et une expérience plus naturelle. Les chaussures de la société ont Nike Air Max 90 Dámské acquis une popularité croissante au cours des dernières années, ce qui a conduit à la première incursion de Newton dans une chaussure de trail dédiée. Le Momentus présente de nombreuses fonctions de conception similaires aux autres offres de Newton, con?ues pour la course sur des pistes et des surfaces inégales. Le Momentus est une entrée ambitieuse sur le marché des chaussures de trail et offre une expérience intéressante et confortable dans un large éventail de conditions.