Adiprene sur toute la longueur est ample au niveau du talon et de l’avant-pied, ce qui procure une sensation ferme mais soutenue. Adidas a ajouté CMEVA, un EVA moulé par compression, placé sous l’Adiprene, qui semble vraiment se mouler au pied du porteur et supporter beaucoup de coups. L’Adios 2 est destiné aux coureurs neutres et Nike Air Max 270 Mujer n’a pas le choix entre une jambe à mi-pied ou une semelle intermédiaire à double densité pour un meilleur support. Cependant, Adidas a prolongé le système de torsion au milieu du pied, ce qui réduit les torsions et la rotation tout au long du cycle de la marche. Le support pour les vo?tes est quasiment inexistant, ce qui est vrai pour la plupart des chaussures de course et les fans d'Adidas apprécieront l'ajustement traditionnel.
On me demande souvent de décrire le rembourrage sur la route et chaque fabricant de chaussures a sa propre mousse EVA, qui a sa propre sensation. Adiprene est un amorti plus ferme que beaucoup de coureurs n’apprécient pas du tout quand ils le mettent. Cependant, il brille vraiment sur la route et l’Adios 2 est con?u pour les séances d’entra?nement et les courses longues et rapides. De plus, il tient Nike Air Max 90 Femme vraiment pendant de nombreux kilomètres, ce qui est assez rare pour un plat de course. Si vous êtes le type de coureur qui s'entra?ne beaucoup en plat et qui cherche quelque chose pour atteindre les 500 milles, l'Adios 2 est probablement votre meilleur choix.
Mon changement préféré pour le nouvel Adios est qu'Adidas a abaissé la chute du talon de la chaussure de 12 à 9 mm. La hauteur de la pile reste relativement la même, mais la baisse de talon signifie que l’avant-pied gagne environ 3 mm en amortissement. Le rembourrage ajouté à l'avant-pied est remarqué et apprécié et améliore considérablement la conduite de cette chaussure.
N'ayant jamais essayé une paire de chaussures K Swiss, je ne savais pas trop à quoi m'attendre de la Blade Max Glide. La tige est incroyablement douce et flexible, et était immédiatement l'une de mes Nike Air Zoom Spiridon Damen caractéristiques préférées de la chaussure. Les sortir pour la première manche était un peu un défi, car elles sont plus lourdes que mes chaussures normales et que la conduite est dans l’ensemble moins lisse que ce que j’étais habitué. Après la course, cependant, mes pieds et mes chevilles se sentaient bien, sans que les courbatures aient tendance à suivre mes courses plus longues. Bien que je continuais à avoir des problèmes avec la sensation générale de la chaussure (j'avais souvent l'impression de les combattre par la frappe du pied), il était clair pour moi que tout l'amortissement faisait une différence. Bien que j'aie eu des problèmes avec leur sensation et leur conduite, la Blade Max Glide vaut définitivement le coup d'essayer les coureurs qui ont tendance à être des attaquants au talon et les coureurs qui aiment les Nike Air Max 270 Damen chaussures très matelassées.