Outre les problèmes d’ajustement mentionnés ci-dessus dans la zone des orteils, la tige de la V2 est une étude du confort et du design élégant. Des revêtements soudés similaires à ceux du modèle 890 d'origine recouvrent un maillage ouvert dont la conception a changé géométriquement, mais qui fonctionne tout aussi efficacement.
Le col et la coque du talon du V2 restent presque identiques, mais New Balance a modifié le système de la?age à ?illets de manière très Nike Air Max Command Femme subtile. Les lacets plats restent et devraient réduire la pression exercée sur le dessus de mes pieds, mais j’ai remarqué que le V2 a un point de pression à l’intérieur (supérieur médial) de mon pied. Cette pression a exercé un tendon sur mon pied et m'a amené à lacer très vaguement le V2 pour éviter toute douleur lancinante. Cela ne se produit pas avec les autres chaussures de ma rotation actuelle ni avec la 890 d'origine. Je pense que le coupable peut être un revêtement soudé à l'intérieur de la chaussure qui se termine par un ?illet de dentelle. Quelle que soit la cause, je n’ai pas remarqué cette sensation tant que la chaussure n’avait pas parcouru plus de 50 kilomètres. à présent, c’est chaque fois que je les porte, à moins Adidas Superstar Dámské que je ne les lace vraiment.
Autant que j'aimais Revlite la première fois, New Balance a réussi àNike Tanjun Femme améliorer la sensation de cette semelle intermédiaire. En réduisant la hauteur de la pile (28mm-20mm contre 32mm-21mm), le V2 maintient étonnamment le même amorti réactif en se sent plus stable et agile, et près d'une once plus légère.
Cette chaussure s'est bien comportée sur diverses surfaces, notamment le gravier, les sentiers rocailleux et les collines sablonneuses. La Revlite semble être l’un des matériaux les plus résistants de la semelle intermédiaire et ce type a plus de 1 000 milles sur lui. Après une course de 20 miles dans la 890 V2, la semelle intercalaire est toujours élastique et réactive.
La conception géométrique de la 890 V2 ajoute un peu de soutien médial et j'ai vu des coureurs modérément pronatisés se débrouiller avec le port de la 890, présentée comme une chaussure neutre. J'ai également entendu des http://www.hlidaciteta.cz témoignages de coureurs de poids lourds qui m'ont dit que le Revlite résiste à de nombreuses difficultés.
Asics a récemment bricolé la zone du talon de la plupart de ses chaussures les plus populaires. Comme on le voit dans le DS Trainer 16, le nouveau système d'embrayage de talon Asics est sans conteste la caractéristique la plus importante du DS Trainer 17. Le système d'embrayage de talon utilise une sorte de construction à ?double talon? qui ancre le rembourrage intérieur du talon au rang d'?illet externe formant presque un design de talon flottant qui se déplace avec le coureur.
Cette conception déplace également le contre-talon vers une position externe dans l'espoir de réduire l'irritation dans la région du talon tout en assurant un ajustement s?r. Le reste de la tige est rendu dans un maillage multicolore qui passe du Nike Air Pegasus 83 Hombre gris bronze au gris fant?me et enfin à une nuance plus blanche et argentée au niveau de la pointe. Les panneaux Asics Biomorphic Fit sont situés dans la zone de la vo?te plantaire et dans la région de l'avant-pied latéral dans une conception qui réduit le frottement aux points de flexion clés. La langue est d'épaisseur moyenne et la rangée d'?illets légèrement décentrée, comme dans les autres modèles Asics. Le DS Trainer 17 re?oit de nouveaux lacets dans le cadre du processus de mise à jour. Asics utilise maintenant une dentelle plate sur le DS Trainer, ce qui lui permet de gagner du poids et de mieux se déposer lors du la?age de la chaussure, ce qui réduit la pression exercée sur le pied. Le logo Asics à rayures tigre a tendance à couvrir déjà une bonne partie de la chaussure et lui confère un maintien optimal. La DS Trainer Nike Air Max 90 Mens 17 est également dotée d’une doublure de chaussette de style OrthoLite assez épaisse.