notícias bbs artigos grupos / produções sobre

on et les gens vont l'adorer. "Et i

yaya2017, há 5 anos

à partir de ce moment-là, seuls les retournements front-end de style flick-and-catch peuvent s'appeler front-flips. La version entre les jambes qui s’appuyait sur le fracas de la force brute était désormais connue sous le nom de Nike Air Max TN Damen retournement d’illusion. Cependant, l’illusion n’était pas simplement abandonnée une fois que les gens avaient appris à exécuter le retournement désormais Nike Air Max 270 Damen canonique. Pendant une brève période, à la fin des années 90, ils étaient extrêmement cool. Cela a commencé lorsque Chad Muska, qui avait tendance à faire son style d’illusion de flips face à face, est devenu une vedette Adidas ZX 750 Mujer épique. ?Je les ai apprises sur un quarterpipe comme Natas, alors j'ai commencé à les faire comme ?a?, a déclaré Muska à VICE, qui avait découvert des flips frontside à l'illusion. Des années plus tard, alors qu'il participait à Nike Air Max 2017 Mujer des démonstrations de patinage avec Tom Penny, qui était adoré pour ses flancs avant et arrière, Muska a pleinement adopté le style de l'illusion pour se distinguer à sa manière. ?Je savais que Nike Air Max 95 Femme je pouvais les faire de cette manière sur la Nike Air Max Classic BW Dames mini-rampe?, a déclaré Muska. ?Alors j'essayais de faire sauter autant que possible pour compenser le fait de ne pas pouvoir les feuilleter comme Nike Free Run 3.0 WomensTom.

Eisenhour a décrit le style de flip frontside de Muska comme étant nouveau et amélioré: ?Ce n'est même pas un flip frontside, c'est le flip Muska.? Il a également déclaré que certains skateurs étaient même moqués à l'époque http://www.heinohellwig.de parce qu'ils ne pouvaient pas faire de flips illusion. . ?Je me souviens de patiner avec Ali Boulala en Suède durant l’été 1996 et que Boulala ne pouvait faire que [des retournements à l’avant] comme [Mike] Carroll. Tout le monde Nike Air Max 270 Mujer le critiquait parce que tous les autres types pouvaient le faire par le style des jambes ?, a-t-il déclaré. Bien que Muska ait dit à VICE qu'il n'avait jamais personnellement revendiqué le nom? Muska flip ?, il continuait de le faire et Nike Air Vapormax Femme finissait par influencer ses coéquipiers (comme Brandon Turner et Peter Smolik). La propagation des retournements d’illusions a renforcé la Nike Air Max 2017 Femme légitimité de la figure, mais elle a également provoqué son échec.

?Il a fallu quelque chose d’apparentement Nike Air Force 1 Mujer très avancé et c’est parti au point que les personnes moins habiles puissent apprendre ces astuces plus difficiles. C' était une apparence de sophistication dans la réalité d'un artisanat de mauvaise qualité ?, a déclaré Snyder. ?Vous voyez des enfants qui ne pourraient probablement pas faire un bon kickflip nollie [par exemple],? j'ai eu Nollie Nike Air Vapormax Femme hardflips, changez de c?té, vous avez tout cela ?, et tout est basé sur cette technique consistant à ne pas avoir le raffinement de faire le tour correctement. "" A l'époque, Muska pouvait faire ce qu'il voulait ", dit Snyder." Je vais bercer un http://www.marysiamilewski.fr bandeau avec un pantalon glauque et faire une illusion et les gens vont l'adorer. "Et ils l'ont fait." Snyder était le coéquipier de Muska Adidas Arkyn Femme chez Shorty, et même si lui et le reste de la planche à roulettes s'éloignaient des illusions, personne ne pensait moins à Muska pour sa technique. "Nous voulons toujours être bénis avec un flip Muska occasionnel ?, a-t-il déAdidas ZX 750 Dames claré.

nicewatch, há 4 anos

As much as I wish we had gotten to see these at Replica Watches BaselWorld 2019 just a few weeks ago — someday maybe I’ll understand the Patek Philippe Replica logic behind going to BaselWorld at tremendous expense and then strategically not showing Fake Breitling Watches forthcoming novelties the SBGC229 Rolex Replica UK is refreshing in that it was designed in collaboration with Nissan so as to blend its aesthetic cues with the Nissan GT-R 50th Anniversary model. The color scheme for both the Grand Seiko watch and the Nissan automobile is “bayside blue” and crisp, polar white.

nicewatch, há 4 anos

As much as I wish we had gotten to see these at Replica Watches BaselWorld 2019 just a few weeks ago — someday maybe I’ll understand the Patek Philippe Replica logic behind going to BaselWorld at tremendous expense and then strategically not showing Fake Breitling Watches forthcoming novelties the SBGC229 Rolex Replica UK is refreshing in that it was designed in collaboration with Nissan so as to blend its aesthetic cues with the Nissan GT-R 50th Anniversary model. The color scheme for both the Grand Seiko watch and the Nissan automobile is “bayside blue” and crisp, polar white.