Comme je l'ai dit plus t?t, j'étais un grand fan des 1225, 1226 et 1260, le 1226 étant mon préféré parmi les trois. Le 1226 était un patron de stabilité qui se sentait toujours bien à une allure plus rapide. Avec la 12http://www.hlidaciteta.cz 60, New Balance a modifié le support interne de manière à ce que la chaussure soit devenue plus souple, moins réactive, moins stable mais toujours praticable dans mon livre. J'espérais revenir à une fiabilité sans faille avec la 1260 V2 mais, hélas, cela ne devait pas être.
Le 1260 V2 a un support tellement minimal qu’il ne devrait même pas être présenté comme une chaussure à haute stabilité et il échoue lamentablement à perpétuer l’héritage de soutien des 1225 et 1226. Quand j’ai vu pour la première fois le poteau Stabilicore avec les ports coupés, I savions que nous Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen avions des problèmes sur le front de la stabilité. En courant dans la 1260 V2, je pouvais sentir que l'affichage cédait sous l'effet de la frappe au pied. Je pèse 160 livres à 6 pieds de hauteur et si je peux écraser cette chaussure, j'ai du mal à voir en quoi elle profite à tout coureur ayant des besoins sérieux en matière de soutien.
Le support est si faible qu’il éclipse complètement toute la grandeur du reste de la 1260 V2. Elle est dotée d’une superbe coupe slim aux performances optimales et cette série n’a jamais vu de meilleurs looks, matériaux et respirabilité dans la tige. Le rembourrage n’est ni ferme ni doux, mais se situe dans un endroit vraiment idéal entre les deux. J’ai aimé le nouvel amorti N2 mieux que les gélules de gel N-Ergy plus anciennes et la tige en T-Beam me semblait suffisante, bien que je ne pense pas http://www.coainsidanse.fr qu’elle soit aussi robuste que le Stability Web.
Avec tous les changements que cette chaussure a constatés au cours des trois dernières années, je ne peux pas m'empêcher de penser que New Balance ne sait pas ce qu'ils veulent que cette chaussure soit. Si vous êtes un fan des versions précédentes de cette chaussure, je ne peux pas recommander le 1260 V2 en tant qu'entra?neur de soutien. Cependant, si vos besoins en assistance sont minimes, alors le 1260 V2 vaut certainement le temps de le vérifier. C’est bien dommage que les fans des 1225 et 1226 soient obligés de chercher ailleurs.
Lorsque j'ai ouvert pour la première fois la bo?te à chaussures du formulaire, j'avais imaginé que les chaussures qui se trouvaient à l'intérieur m'étaient réellement envoyées du futur. Remplie de couleurs vives, de la?age décalé et d’une tige en peau Nike Air Pegasus 83 Femme de chèvre, je ne savais pas trop ce que je voulais faire. Heureusement, après la mise au point et le début de ma première manche, j’ai été rassuré que le formulaire n’était pas aussi éloigné que je l’aurais pu croire lors de mes premières impressions. Dans l’ensemble, la Form était une chaussure très confortable et légère. Avec un amorti peu discernable, ils ont fourni l'expérience exacte dont ils ont fait la promotion, une course naturelle où je pouvais me connecter aux différentes surfaces que j'ai passées sur le dos. La doublure en peau de mouton Pittards WR100X et l’empeigne Armor-Tan en chèvre ne m’ont pas rendu les pieds trop chauds, comme je le craignais au départ. La zone des orteils était spacieuse et le talon fournissait juste assez de place pour être à l'aise sans trop perdre.
Tout compte fait, la Skora Form réalise Nike Internationalist Femme assez bien ses objectifs, même s’il ya quelques éléments de conception sérieux dont je me serais privé. La semelle intérieure de la chaussure comporte de petites bulles, probablement pour le confort des pieds du porteur. Les semelles intérieures, cependant, ont créé une cloque de trois pouces sous la peau dure et calleuse de la plante du pied droit. La cloque a causé une douleur considérable et a mis des semaines à se résorber. Cela dit, la semelle intérieure est amovible et constitue l'unique note aigre d'une expérience autrement agréable avec le formulaire. Les futures itérations de la chaussure se porteraient beaucoup Nike Air Max 2017 Femmemieux si la semelle intérieure était redessinée.