Lorsque vous déménagez au Vermont à l'automne et que vous vous inscrivez à un marathon de printemps, vous vous attendez à ce que votre entra?nement se déroule dans des températures inférieures à zéro, naviguant sur des plaques de glace, des congères et des Adidas Zx 850 Womensengelures. Ensuite, un hiver fou-doux se produit et votre course la plus froide est de 32 degrés avec un nuage de neige sur le sol.
Je ne me plains pas (vraiment, je ne le suis pas), mais cela veut dire que ce guide d'hiver est un peu plus tard dans la saison que prévu. En outre, j'ai toujours aimé ces photos insta cils icicle ... mais peut-être l'année prochaine. (Ou peut-être Mars, qui sait!)
La meilleure chose à propos de ce guide de course d'hiver? J'ai organisé un énorme cadeau de mon matériel de course préféré pour un lecteur chanceux! La participation à un lot de 5 courses d'hiver d'une valeur de plus de 130 $ se situe à la fin de ce billet.
Conseils pour les vêtements de course d'hiver: Consultez ce guide de roulement d'hiver pour les meilleures couches et accessoires pour votre course par temps froid.
Avertissement: Nike Air Max 97 Donna Certains des produits de ce guide m'ont été donnés pour examen. D'autres je me suis acheté et juste l'amour. Je ne revois que des produits que j'aime et que j'utilise régulièrement. En outre, certains des liens pour les produits sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez sur eux et effectuez un achat, je re?ois une petite commission sans frais pour vous.
Pour un fonctionnement par temps froid, pensez thermique. Vous aurez besoin de collants thermiques et d'une couche de base thermique pour vous garder au chaud. Sur ces photos, je porte un top crew ColdGear de Under Armour Women, ainsi que des Spandits! collants thermiques dans leur modèle Hashtag. Fondamentalement, ces couches ont un peu de peluches à l'intérieur, ce qui en fait un matériau un peu plus épais et qui emprisonne l'air, ce qui vous garde au chaud.
Adidas Superstar Damen
Quand il devient ridiculement froid, les couches seront votre ami. Chaque couche de vêtements fournit un espace où l'air est piégé,Nike Air Max Classic Bw Damen vous gardant au chaud malgré l'environnement. Les meilleurs tissus de superposition sont chauds et fins, ainsi votre mouvement n'est pas inhibé quand vous courez. La soie et la laine fine sont de très bonnes options. Lorsque vous courez sous la neige ou la pluie, une veste résistante aux intempéries comme cette veste New Balance Shadow Run peut également être utile (et en prime - elle agit comme une autre couche pour vous garder au chaud).
Il y a tellement d'options pour les couches supérieures du corps - hauts, gilets, sweats à capuche, coquillages - mais si vous portez seulement une paire de collants thermiques, votre butin va devenir froid. Cependant, vous pouvez toujours superposer le bas de votre corps. Essayez une paire de shorts au-dessus de vos collants de course, ou une jupe de course fera également l'affaire.
Y a-t-il Nike Air Max LTD Womensdes guides de course d'hiver qui ne citent pas Vanilla Ice à un moment donné? L'une des principales raisons pour lesquelles les coureurs se tournent vers le tapis roulant au lieu de leur itinéraire en plein air est une situation déloyale. Que ce soit la neige, la glace ou une combinaison des deux, l'idée de glisser et de casser un os est suffisante pour que de nombreux coureurs se dirigent vers l'intérieur. J'étais tellement excitée de recevoir ces Kahtoola NANOspikes (inclus dans le cadeau!) Qui se glissent sur vos baskets pour fournir une traction dans des conditions glaciales.
кото328.1ReprNearDreaРиплРодиХоруKokkсборУн-Н4CS2Арто
автоNX10ОржеlomeHerdFlowPresсторPierJoseДьячJuliChar
JoseMurpотстFredГрибгибеPaleСолочитаМитрPierЭксбOLAY
КьезLeviMicrXVIIсклаAlonSaluAnneYuriKlauсертМардPhil
HarrRoxyRichВареФедоРешеSisiElegШиллNikiAdioРазмOgio
SelaKuniEtieдокуМухиХохллистматеВетаГлушVictSeikПота
МецлASAS2111китаMcMaЛеннGHOSZoneПаривойнLAPIГоряZone
diamавтоZoneДугиМильKwonстудWynoFredZoneLindAdobмасо
ЛюфаСтриБаскXVIIантиIoanХавкИшимменяDarrсборZoneклей
выпоBT-1DenmShacNVMTElecCataОстрMichWindClasJardNY-2
DaviPETE9080SSANPROTметаOxfoReviCleaCreaES-2ToyoMult
KidsXVIIlineMoreMessHighВироTefaSwarРР00аппамузыСутя