notícias bbs artigos grupos / produções sobre

Adidas NMD Womens

sooo, há 5 anos

<p>Décembre 14, 2016 va descendre comme une tache noire dans les livres d'histoire. Pour emprunter une ligne à mon homme Franklin Delano Roosevelt - le GOAT incontesté des présidents américains (mon opinion personnelle bien sûr, mais je n'écouterai personne qui prétend le contraire) - c'est "un jour qui vivra dans l'infamie", pas parce que Pearl Harbor a été attaqué à nouveau, mais parce qu'il marque la réédition de la Nike Air Max 97.

Cela n'aurait jamais dû se produire. Pas parce que j'ai quelque Nike Air Presto Mujer chose contre l'AM97 Nike Air Max 95 Mujer - bien au contraire, c'est, avec l'Air Max 1, ma chaussure Nike préférée, et un certain nombre de mes collègues ici chez Highsnobiety partagent ce sentiment. Cela pourrait probablement être étendu à la communauté plus large sneakerhead au sens large, et avec raison: c'est une chaussure vraiment génial. Mais encore, c'est un qui n'aurait pas dû être réédité.

Je soupçonne que tout le monde qui lit ceci ne sera pas d'accord avec moi et visera des commentaires vraiment désobligeants à ma façon, alors laissez-moi vous expliquer mon raisonnement.

Il est facile de voir pourquoi l'Air Max 97 est si adoré: c'est un design incroyable, qui s'inspire Nike Air Huarache Damen des trains à Adidas Superstar Womens grande vitesse japonais. En tant que diplômé d'une école de design, on m'a enseigné que ce genre de conceptualisme tourné vers l'extérieur est une composante essentielle des conceptions véritablement emblématiques, et cela pourrait expliquer, en partie, l'attrait incessant de la sneaker.

Non seulement cela, mais le 97 est également tout à fait unique au reste de la gamme Air Max, complètement différent des modèles qui l'ont précédé. Bien sûr, il peut être ancré dans le 95, mais une quantité incroyable d'imagination a été investie dans sa conception, et il n'y a rien qui se sent paresseux ou imitatif à ce sujet.

En Nike Air Max 90 Donna mettant un peu de Nike Air Presto Dame côté le nombril intellectuel de côté ici pour une seconde, c'est tout simplement une bonne paire de chaussures - beaucoup mieux que le récent Nike XL Max Air Max 98, qui est trop chunky et trop réminiscence des chaussures de skate fin des années 90 pour mon goûts. C'est même avant que vous ne preniez en compte les ajouts de Supreme de faux peau de serpent et de cuir verni, des matériaux trop étroitement associés à la tenue décapant budget pour le confort de la plupart des gens.

L'Air Max 97 peut sembler infiniment meilleur que ce que Supreme et Nike nous ont récemment offert, mais cela ne justifie toujours pas une réédition, à mon avis.

Ce n'est peut-être pas une Nike Cortez Femme position populaire, mais je crois sincèrement que j'aimerais posséder une paire d'AM97, mais en ignorant sa valeur esthétique, la chose principale que je trouve si séduisante à propos de la silhouette, c'est qu'elle reflète l'époque dans laquelle elle a été faite.

Le futurisme des fin des années 90 s'infiltre de chaque point, et sa finition métallique est si semblable à d'autres grands modèles de l'époque, comme le lecteur minidisque MZ-E900 de Sony. Ils ont l'air d'avoir été faits l'un pour l'autre, pour s'harmoniser harmonieusement dans le cadre d'une tenue simple et épurée. Et ce n'est pas une simple coïncidence, c'est plutôt Adidas NMD Womens l'instantané d'une conscience plus large du temps, qui s'est manifestée physiquement dans les produits de ce moment particulier de l'histoire.</p>

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 3 anos

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrock
ultraviolettesting