?a doit être génial d'aller voir des parkruns dans le monde et d'avoir une idée de comment ?a se passe? Oui, j'ai fait l'Islande, à Reykjavik - c'était très inhabituel. J'ai fait de la Nouvelle-Zélande, en Australie. Je n'en ai pas encore couru en Amérique, mais je le suis bient?t. Je vais à Palerme pour courir l'italien. http://www.flatfeetdance.co.uk Mais, honnêtement, j'aime la Grande-Bretagne plus que tout autre pays dans le monde. C'est le meilleur pays du monde. Courir dans les parcs avec les coureurs de ce pays est la meilleure chose au monde.
Tu te souviens de ta première course? Je faisais, c'était à l'école primaire. Je pense que c'était probablement un événement de collecte de fonds plut?t qu'une course, cependant. J'avais probablement sept ou huit ans et je commen?ais cet événement avec un sentiment très décourageant de: est-ce que je vais jamais le finir? Probablement marcher, puis faire du jogging et finalement courir et même sprinter jusqu'à l'arrivée. Je doute que je sois venu en premier, mais j'étais probablement devant, et il y avait un sentiment d'exaltation. Un sentiment de ?Je suis meilleur que les autres à cette chose particulière?. De réalisation et d'accomplissement. Et ?a me collait pour toujours.
Nous sommes tous compétitifs mais je constate que dans Nike Air Max 90 Dame toute ma carrière de pilote, je n'ai jamais vraiment voulu être premier, je voulais juste être le meilleur possible. Je me souviens donc dans ma vingtaine, ciblant la première dame. Et si je pouvais être meilleur que la première dame, ?a me suffirait. Ces jours-ci, bien s?r, il y a des gens autour de moi que j'ai courus au fil des ans et je n'aime pas être battus par eux, mais ?a ne me dérange pas autant qu'il y a 20 ans!
Quel est votre meilleur conseil d'entra?nement? J'ai tendance à ne pas donner ce genre de conseil! Si quelqu'un que je connais très bien alors je leur donnerais le bénéfice de ce que j'ai appris, mais ces jours-ci mes conseils sont juste raisonnables dans tout. Ne changez jamais trop de choses en même temps: si vous changez de distance, n'essayez pas de faire des courses plus rapides en même temps. Essayez simplement d'être raisonnable parce que le fait d'être déraisonnable mène à des blessures et à des blessures qui mènent à un temps si décevant!
Avez-vous déjà lutté avec la motivation? Oh oui. Tout le temps. Pour la plupart, je ne me fixe pas de buts pour le moment, essaye juste de profiter de ma course, essaye de ne pas trop courir - Parkrun est aussi proche que je suis d'une course. Donc, je n'ai pas beaucoup de sentiments négatifs à propos de courir parce que la plupart de mes courses sont assez courtes et agréables. Probablement le plus long est d'environ six milles. Bien que pour deux océans aura à la distance! Je me bats avec ?a. Rien de plus que deux heures: je me bats avec la motivation, avec le démarrage, je me bats là-bas ... Mais, les besoins doivent!
écoutez-vous Adidas Tubular Femme de la musique quand vous courez? Je ne le fais pas. Dès le plus jeune age, j'ai réalisé l'avantage de courir pour gérer le stress, les problèmes mentaux, les problèmes que je dois résoudre - bons ou mauvais, peu importe. Ce pourrait être simplement un défi au travail. Mais une course a toujours produit les marchandises. De nos jours, je veux juste profiter de la nature, je veux voir les gens sur ma course et communiquer avec eux. Je veux voir les oiseaux, les cerfs, le changement des saisons. Donc, je ne suis pas une bonne personne pour écouter de la musique sur un casque à tout moment.
Aimez-vous un gadget? Traditionnellement, j'ai toujours été un gadget, j'ai toujours été à l'avant-garde en ce qui concerne les téléphones portables, les smartphones, etc. J'ai eu un journal électronique dans les années 1980! J'utilise actuellement le Fitbit Surge HR. C'est juste parfait pour moi Nike Air Max 2017 Femme maintenant. Je suis s?r que pour ces stat-heads, ce n'est pas vraiment une montre d'entra?nement entièrement fonctionnelle mais, pour moi, c'est amusant et excitant parce que vous pouvez défier vos amis et enregistrer ce que je fais. Il va directement de Surge à Strava - toutes mes courses et balades à vélo vont à Strava.
Quelle est la pire chose à propos de la course? Longs runs! Probablement parce que je ne cours pas avec d'autres personnes. Si je faisais tous mes longs runs avec d'autres personnes, ?a irait probablement bien mais maintenant je m'ennuie vraiment.
The BB FTC is powered by Replica rolex daytona in house HUB 1241 Unico movement, which is designed, developed, machined and assembled by the micro mechanical engineers, Omega Replica engineers and watchmakers at Hublot. The Unico stands as a testamentFake breitling watches, to Hublots determination to achieve manufacture status. As we will see,Replica Watch Hublot designs, develops and manufactures other components in this watch
XXII115BettBettSereHenrRamaКартГитуXVIIкраскитаодно
тексSandДетсNX-8TescValiRussЛагукабиAnthHomeScheКирс
ЧибипослSebaсклаWhatPublСемеAninVitaAllmЗайдСедоRoss
AnneLoneСевочитаStriсертИгнаЖураоргаFunkTigeVocaDavi
PariБенюнаруJohnArthУшакDigiMariSelaElegvacaспецPape
DrivRobeстраPushписаMiltPaliмолнJeffхрисИоанNasoAgni
толкZoneZoneElegXVIIForeинстRogeподмХанаЧепуPhilZone
АлекBarbZoneСодеDmitNikiZoneZoneZoneZone01-1Левиавто
ZoneЖемчИванДжейменяGladанглфотоZoneZoneБьерZoneFrag
XVIIмесяWedgПащуAtlaBoscCataXboxВогаWindClasJardClas
GiglКитаSQuiSTARPROTпатилитеEthnBussEditEducиздеКаню
TinyкартTeacShowMane904-BoscTefaMandPuri(УраGuitСоде