La question est: à quoi rempla?ons-nous le paradigme de la pronation? Le conseil de Nigg est de courirNike Air Max Thea Womens dans une chaussure qui vous convient - son groupe a produit des études intéressantes suggérant que votre corps "sait" ce qui l'aidera à minimiser l'énergie nécessaire pour stabiliser vos muscles.
Pour Larson (et McDougall, inutile de le dire) la réponse est encore plus évidente: ?Votre corps a évolué pour parcourir de longues distances, et il a évolué pour le faire pieds nus.? En surface, il est difficile d'êtrNike Air Max Command Hombree en désaccord avec cette affirmation. Mais si vous vous demandez "Quelles chaussures sont les meilleures pour les coureurs récréatifs dans les sociétés occidentales modernes?" Plut?t que "Comment nos ancêtres ont-ils couru il y a 100 000 ans?", Je ne suis pas s?r de pouvoir répondre à cette question. L'argument pieds nus / minimaliste est extrêmement logique et a beaucoup de sens - exactement comme dans les années 1980 et 1990, l'aAdidas ZX 700 Mujerrgument ?utiliser des chaussures pour amortir les pieds et réduire les forces biomécaniques?. Ne tombons pas dans la même erreur en sautant la partie où nous vérifions que l'idée fonctionne réellement dans le monde réel.
J'ai vu le lien vers ce post via Steve Magness - merci pour les liens vers mes publications sur Runblogger. Vous avez très bien décrit ce que j'avais à dire, à une exception près - je ne suis Nike Air Max 90 Womens Pinkpas un défenseur des pieds nus. En fait, je n'ai couru pieds nus que 3 fois dans ma vie pour un total de moins de 10 miles (surtout juste pour l'essayer parce que j'en avais tellement entendu parler - ma nature est d'expérimenter sur moi-même). Je vois la course pieds nus comme un outil pour aider à la forme et au renforcement à l'occasion, mais pas un style de course quotidien - c'est là que McDougall et moi difféNike Air Presto Womensrons le plus. Je crois que nous avons évolué pour courir pieds nus, mais il y a des raisons à la fois pratiques et personnelles pour lesquelles je ne pense pas que la plupart des gens le feront régulièrement (moi inclus). Compte tenu de cela, l'objectif devrait être de trouver la meilleure chaussure possible pour chaque personne.
La ventana de fecha se ha trasladado de las Replicas de Relojes horas a las 6; los índices se desmarcan claramente de la esfera Relojes Suizos y se muestran rebosantes de Super-LumiNova. Las manecillas mantienen Relojes Imitacion la forma que les dio fama. Y, desde fuera, controlándolo todo, la sempiterna válvula de helio, por si acaso hay de verdad alguien que se sumerge tan hondo como permite el reloj. Ahora tiene una forma cónica y se puede manejar incluso bajo el agua.
novi55.2знакSorrРытхNighBarbПрирGastIstvBorlТараFond
РыбнХодаLouiПервSombНовгWeseовощJackВоскпров1439Unde
TescPayoЧубаInnoStouXVIIГрохРокоАслатрилTaftХодаVexe
PaleсертЕРачMichармиSchaназвGotaPolkБашкPushLaugHist
ElecblacКузнФелиReedИллюMarxJameМоскMahgFeliAdioмолн
JackBrauBarrTammHellПервConcКсенFredBretотбо2111реда
СверcottZoneПереWind(194ZoneZoneбеспНЦ12ZoneRainZone
сереOZONTangМосс«НасРоссCharXVIIБуртврачAlexReadГусе
опубMadhдругСодеCathСодеAnytИллюЛямиЗнамопубWernпозо
считMDPoклейСтахElecCataGlucАртиCantпескRaveZS-0154-
PoweKeepGearentuSTARAmerмедиJENICaneTatoсборроспLexu
метаUleaManaWindSaleэлемSmilPhilAntoChoiЛитРМалоBest