notícias bbs artigos grupos / produções sobre

blessures fant?mes sur

xiaoxiangyu, há 6 anos

Alors. Six jours pour aller. Et vous savez que vous avez couru quelques marathons de Londres quand vous avez un rituel entier pour le week-end avant. Pour moi, c'est Fulham Palace parkrun, et un autre PB à signaler (18m 39sec). Ok, donc certains d'entre eux étaient des cibles assez souples mais je compte quatre PB en quatre week-ends. Bon travail il y a une course ou une autre fin de semaine prochaine, alors je peux faire un tir à cinq heures Adidas ZX Flux Dames et demie, hein?

Puis hier, plus d'action de PB de Parkrun - mes deux filles ont écrasé la leur au parkrun junior de Wimbledon Park, mon a?né par un énorme 90 secondes, sa soeur par un bon 45. C'était aussi la première fois que je faisais du bénévolat - quelque chose Je prévois de faire beaucoup plus de. J'ai mené l'échauffement, et même si c'était tentant de percer dans le plein, approuvé Nike Air Max 97 Womenspar Salazar, les exercices testés par Mo Farah - et peut-être un jogging de 5 k pour se réchauffer - je me suis tenu au scénario. Et de superbes chevilles gigantesques, sautant pour attraper le ciel et les hanches hula-hooping il y avait aussi. Enfin, 10 miles à un rythme facile, puis de retour à la maison pour regarder tout le monde mange du chocolat. Juste six jours jusqu'à ce que je casse mon propre énorme oeuf de Paques ...

Alors, comment s'Nike Air Huarache Womens est passé votre week-end? Ceux qui s'amusent à Londres se retrouvent de plus en plus nerveux et développent des blessures fant?mes sur une base horaire? Et gardez une pensée pour ceux qui courent le marathon de Boston aujourd'hui. Si vous avez un ami en cours d'exécution, vous pouvez les suivre ici. Oh, et si vous n'avez pas couru un marathon, mais êtes tenté - voici quelques conseils de - ahem - un coureur vétéran.

Enfin, juste un grand cri à un coureur incroyable, et un bon ami, Susie Chan. Elle vient juste de finir le Marathon des Sables pour la troisième fois, malgré son malaise, ses horribles problèmes de pieds et ses longues distances. à travers un désert. Dans le feu. Si vous voulez un exemple inspirant de quelqu'un qui refuse tout simplement d'arrêter quand le reste d'entre nous se coucherait probablement et gémirait, c'est Adidas Zx Flux Womens Susie.

zakbowden5372, há 6 anos

The Big Bang Sang Bleu gets its francophone surname from Replica Watches UK the magazine and contemporary design brand Tag heuer replica that Buchi founded in 2006. The watch makes an immediate impression with its sharply beveled lines and hexagonal bezel conferring a highly geometric, three-dimensional look, a key aesthetic in the tattoo art of Buchi, whose celebrity clients include Panerai replica Kanye West and Adam Lambert.

volskygge, há 4 anos