notícias bbs artigos grupos / produções sobre

d'une soixantaine d'années

xiaoxiangyu, há 6 anos

La lumière qui coule de l'autre c?té de Wharfedale a la translucidité du charbon br?lant, polissant les champs avec l'illusion d'une chaleur profonde. Mais il présage le début d'une nuit extrêmement froide; la chaleur maigre du soleil d'hiver est perdue alors que mon environnement, les bois de Danefield sur l'escarpement de Chevin, sont plongés dans le crépuscule.

Ma course a été prolongée par l'enthousiasme. Maintenant, je me sens aussi exposé qu'un nageur de la mer du Nord, la chaleur du mouvement de mon corps est la seule chose qui repousse le froid br?lant. En arrivant avec une masse d'air arctique, un vent br?lant balaie du nord, est soulevé par l'escarpement, et tranche à travers mes vêtements terriblement inadéquats. La lumière de l'autre c?té de la vallée se transforme en une orange rappelant Adidas Superstar Damen avec nostalgie un soir de fin d'été, mais s'arrêter pour l'admirer trop longtemps serait vraiment tenter l'hypothermie. Je déambule parmi les gens emmaillotés dans des vestes en duvet, je fais des pieds emmêlés autour des chiens, et généralement je laboure.

Un glacier a percé les contours de cette vallée, mais le détail a été ajouté à la main
?Lire la suite
J'arrive à un point de vue que je connais bien: une pause dans les arbres où des affleurements de grès se dressent fièrement sur la crête. La lumière drapée sur les contours glaciaux de Wharfedale et les toits d'Otley est si frappante que la tentation de s'arrêter s'avère finalement trop longue. Ce serait impoli de ne pas le faire.

Alors que je reste immobile, je peux sentir la lueur de l'exercice s'apaiser rapidement, mais mes yeux sont attirés par quelque chose d'énorme éAdidas Yeezy 350 Boost Femme mergeant de la vallée. Peut-être que mille ou plusieurs goélands à tête noire se sont rassemblés pour se diriger vers un perchoir commun. La lumière et les nombres remettent une espèce prosa?que dans un spectacle collectif envo?tant; une masse qui tourne lentement avec le flux langoureux d'un nuage d'encens.

Le froid peut être ce qui a créé ce spectacle, un rassemblement de masse pour la nuit amère devant, mais avec la lumière d'or rose qui brille sur leurs ailes, les oiseaux dérivent comme des braises dans l'air arctique, comme s'ils étaient envoyés d'une conflagration . Je les regarde jusqu'à ce qu'ils disparaissent à perte de vue, puis avance d'urgence, allume la flamme à l'intérieur jusqu'à ce que j'atteigne la maison.

Les concurrents se sont mis en route à des intervalles de 10 secondes, de sorte qu'il y avait peu de contact entre eux, même si certains ont fait équipe avec des amis. Escalade escalade est en grande partie un passe-temps solitaire, si physiquement exigeant, avec peu à regarder (la plupart sont détenus dans des escaliers sans fenêtre) et seulement les sons d'autres concurrents pour l'entreprise, Certains portaient des écouteurs, mais je suis entré dans la zone en imaginant dans les montagnes, en se concentrant sur un pic en avant. Peut-être tiré par les cheveux, mais cet endroit de course urbaine m'a permis d'atteindre le sommet où j'ai été récompensé par une vue imprenable sur Londres et au-delà.

Bien s?r, j'avais deux autres ascensions à faire, mais au moins l'ascenseur - les jambes en caoutchouc signifient que c'est le moyen de descente le plus s?r - a fourni un répit. Soulever les conversations centrées sur les avantages pour la santé de ce sport. Adrian Plant, agé d'une soixantaine d'années, a déclaré qu'il trouvait que le sport était bon pour accumuler sa force de base et que la grande intensité de la course complétait son Nike Air Max Command Herencycle de longue distance.

zakbowden5372, há 6 anos

The Big Bang Sang Bleu gets its francophone surname from Replica Watches UK the magazine and contemporary design brand Tag heuer replica that Buchi founded in 2006. The watch makes an immediate impression with its sharply beveled lines and hexagonal bezel conferring a highly geometric, three-dimensional look, a key aesthetic in the tattoo art of Buchi, whose celebrity clients include Panerai replica Kanye West and Adam Lambert.

volskygge, há 4 anos