notícias bbs artigos grupos / produções sobre

chaussures dès les premières

xiaoxiangyu, há 6 anos

C'est effrayant à quelle vitesse les enfants Adidas Superstar Donna grandissent et se développent; En explorant tous les recoins de ma maison à quatre pattes, mon bambin actif est maintenant passé à la phase de croisière. La regarder faire de petits pas tremblants tout en s'accrochant à divers meubles m'a fait réfléchir - est-il temps d'avoir sa toute première paire de chaussures?

Ayant pour mission de protéger ses pieds tout en se dépla?ant d'elle-même, je sais que les chaussures pour tout-petits devraient porter sur la forme, la forme, la fonction et non la mode, choix que la plupart des parents choisissent à tort. Avant de me rendre dans les magasins, j'ai fait quelques recherches et trouvé des faits intéressants sur le développement précoce des pieds chez les enfants.

Avant de partir magasiner pour la bonne paire de chaussures pour enfants, Nike Air Max 90 Donna voici quelques faits à considérer ...

Nous Nike Air Max Thea Donna avons tendance à prendre nos pieds pour acquis comme la marche est une seconde nature pour la plupart d'entre nous. Mais voici quelques choses au sujet de nos pieds que vous pourriez ne pas avoir connues auparavant:

- Nos pieds sont des structures complexes composées de diverses parties conjonctives. Chaque pied comprend 26 os, 33 articulations, 107 ligaments et 19 muscles et tendons!

- Après leur deuxième anniversaire, la plupart des tout-petits ont tendance à courir, à donner des coups de pied ou à monter les escaliers tout en gardant quelque chose pour se soutenir (par exemple la rampe de l'escalier ou la main d'un parent). La station debout et la marche constantes entra?nent la réabsorption du coussinet adipeux dans les pieds par les ligaments environnants, formant de nouveaux tissus osseux en cours de route.

- Lorsque Nike Air Pegasus 89 Womens vos enfants grandissent, ils deviennent naturellement des marcheurs compétents et peuvent monter et descendre les escaliers sans effort. Leurs pieds continuent de se développer jusqu'à ce que l'arche de chaque pied soit mise en place au moment où ils atteignent l'age de 6 ans.

- Les chaussures mal ajustées nuiront aux pieds, à la posture et à la démarche de vos enfants, cette dernière étant la fonction motrice la plus complexe de notre corps qui implique la moitié des muscles et des os ainsi qu'une grande partie des articulations et des ligaments. Ne pas commencer à porter les bonnes chaussures laissera la place à des effets néfastes à long terme qui se poursuivront jusqu'au début de l'age adulte.

Pour toutes ces raisons et bien d'autres, il est important que les enfants portent les bonnes chaussures dès les premières Nike Air Presto Donna années.

zakbowden5372, há 6 anos

Hublot launched its collaboration with Ferrari Fake Rolex in 2012. The partnership has already produced some memorable timepieces, Fake Watches including last years MP05 LaFerrari with its world-record 50 days of power reserve Hublot replica watches . This year, Hublot has launched three new Ferrari Big Bang models Replica Rolex

volskygge, há 4 anos