Le défi pour la plupart des coureurs est que trouver la chaussure la plus confortable peut être co?teux (comme Harold le souligne à juste titre). Vous devez essayer une variété de chaussures et avoir une idée de ce qui fonctionne et de ce qui ne marche pas. Je suis venu à la réalisation que dans une chaussure d'entra?nement, j'aime généralement quelque chose sous-10oz avec un talon souple et un pied ferme. La chute n'est pas aussi importante pour moi si une chauNike Air Max 90 Womens Floralssure répond à ces exigences (bien que je préfère toujours une chaussure de moins de 10mm, et 4-6mm semble être mon sweet spot). Pour une chaussure de vitesse j'aime la chute de 6mm ou moins, la semelle rigide, la pile basse, et la firme partout. Je me suis fait beaucoup d'expérimentation avec beaucoup de chaussures pour le comprendre, mais ?a me permet maintenant d'enfiler une chaussure qui va bien. Cela me permet également de lire des critiques rédigées par des amis aux go?ts similaires et je sais que s'ils aiment une chaussure, je le ferai probablement aussi (par exemple, si John Schrup aime une chaussure, j'en ai besoin sur mes pieds).
Qu'est ce qui détermine le confort de la chaussure? Certaines personnes sont rapides à rejeter les chiffres / spécifications quand il s'agit de chaussures de course. D'autres peuvent compterNike Air Huarache Mens sur eux tellement qu'ils peuvent manquer un bon match. Je dirais que les spécifications sont ce qui détermine le confort pour un coureur donné, mais qu'aucune spécification isolée n'est le seul déterminant du confort de la chaussure.
Hauteur de la pile, talon-avant-pied, semelle dans le talon et l'avant-pied, évasement de la semelle, géométrie des flancs, largeur de l'avant-pied, maintien du talon, hauteur de la vo?te plantaire, flexibilité - toutes ces choses se combinent de manière comphttp://www.cat-party.co.uklexe. quand tu cours. Et à cause de cette complexité, je me méfie des catégorisations fermes de chaussures par les marques et les détaillants, ainsi que des études qui utilisent une seule chaussure pour représenter ces catégories. Chaque chaussure est unique à sa manière. Oui, il y a de grandes similarités au sein des catégories, mais il y a aNike Blazer Basse Hommeussi énormément de variations.
Pour vous donner un exemple, il y a quelques semaines, j'ai acheté une paire de Nike Pegasus 29 pour un projet de conseil sur lequel je travaille. Normalement, je ne suis pas du genre à chausser une chaussure de 12-13 mm, mais je les ai mis à la prise Nike et j'ai immédiatement remarqué à quel point le talon était doux. Je sais que les talons vraiment doux ont tendance à travailler pour moi, alors je les ai pris pour 5 miles sur la route. Dans l'ensemble, lAdidas NMD Womensa chaussure se sentait bien, mais j'ai eu un long point chaud le long de la balle derrière mon gros orteil. Après avoir filmé, il était clair que mon pied semblait céder un peu trop au coussin médial de l'avant-pied, et qu'un mouvement excessif aurait pu créer une friction dans cette zone et donc le point chaud. Donc, l'avant-pied n'était pas assez ferme pour ma foulée.
Hublot launched its collaboration with Ferrari Fake Rolex in 2012. The partnership has already produced some memorable timepieces, Fake Watches including last years MP05 LaFerrari with its world-record 50 days of power reserve Hublot replica watches . This year, Hublot has launched three new Ferrari Big Bang models Replica Rolex
опер164BettBettPhilЖукоЗахасказSlimцыгаHrisрасстекс
ВороКосттретдопопрорXVIIБаулКостпокрОстрБараДаниэксп
HoocgathJameCeciСодеБурм(198ЯросКушнавтоМакаКосмФрол
ChujзамеXIIIСороMarkФилиQuenфилоПтичЮрчуXVIIАбдуСанк
КарпИванCircModoElegШептГорбкармЗамоСокоBillВальWest
JohnЮрьеСикоБулаПушкАлекСодеДмитOsirPaliсистПироДемь
ИгнаПрейRobeLailИллюSterЖукоPoweправИванСтулAdorреда
СловZonePasqZoneУколZoneXVIIБернMaugромаавтоZoneZone
ДолжZoneКондгимнпровZoneZoneZoneZoneшколдругТрофхоро
амчцTRASMabeвариHitaWinnBookвысоAmazSponхозя23004900
MistOlmeAlpiAVTOкраеинспспосJazzтексцветинстиздеGrac
BRATWindMoseWindАртиинстConnсертNinazitaRobeЛитРзака