notícias bbs artigos grupos / produções sobre

consommateur de chaussures

sweet, há 6 anos

Il ya tellement d'options quand il s'agit de choisir la meilleure chaussure de course, et compte tenu de l'énNike Cortez Mujerorme gamme de chaussures de course maintenant disponible, choisir la meilleure chaussure pour le coureur moderne n'est pas une tache facile. Dans la partie 1 de cet article, j'ai décrit trois concepts clés d'achat de chaussures pré-course, à savoir que le coureur a le corps prêt à courir, le coureur est souvent mieux servi en recherchant une catégorie de chaussures qui lui convient bien. chaussure), et que le coureur ne néglige pas leur technique de course ou de course dans l'espoir que la bonne paire de chaussures va tout résoudre pour eux. Dans ce post, je vais déballer les six considératNike Cortez Damesions clés qui, je crois, doivent être prises en compte lors de votre prochain achat de chaussures de course.

Dans la première partie de cet article, j'ai dressé la scène que le consommateur de chaussures de course d'aujourd'hui est tout à Nike Air Max Thea Femmefait conscient de - la scène de sélection de chaussures est celle de la confusion et des produits en masse. Dans mon best-seller Amazing Running & Jogging Amazon, vous pouvez courir sans douleur, je me réfère au paysage de la chaussure de course comme étant un ?labyrinthe?.

Fait intéressant, très peu de preuves existent pour soutenir la meilleure méthode de prescription de chaussures de course pour les coureurs. La prescription de chaAdidas Gazelle Mujerussures basée sur les trois types de pied de base a été trouvée en 2008 par des chercheurs qui n'étaient pas soutenus par des preuves scientifiques. [I]

Donc, si la sélection d'une paire de chaussures basée sur le type de pied de base n'est pas étayée par des preuves, qu'est-ce qu'un consommateur de chaussures de course peut baser sur sa décision et sa sélection éventuelle?

La réponse est vraimNike Air Presto Mujerent très simple. Suivez les six considérations clés suivantes lorsque vous allez faire votre prochain achat de chaussures de course.

zakbowden5372, há 6 anos

The BB FTC is powered by Replica rolex daytona in house HUB 1241 Unico movement, which is designed, developed, machined and assembled by the micro mechanical engineers, Omega Replica engineers and watchmakers at Hublot. The Unico stands as a testamentFake breitling watches, to Hublots determination to achieve manufacture status. As we will see,Replica Watch Hublot designs, develops and manufactures other components in this watch

volskygge, há 4 anos