notícias bbs artigos grupos / produções sobre

lors de l'achat

sweet, há 6 anos

C'est l'étape la plus importante pour déterminer quelNike Air Presto Womensles chaussures sont les meilleures chaussures. Un coureur doit être observé tout en se dépla?ant dans ses chaussures afin d'évaluer si oui ou non ils ont le bon équipement. Ce type d'analyse de la démarche vidéo est souvent fait sur un tapis roulant et est particulièrement utile pour le patient de voir comment son propre corps se déplace. Je fais chauffer mes coureurs sur un tapis roulant à une vitesse de course confortable et autosélectionnée pour une période d'acclimatation de deux minutes [11]. Ensuite, je les enregistre en utilisant une application de capture de mouvement (j'utilise CoachMyVideo) pendant 30 secondes dans quatre positions différentes: avant, latéral, arrière et bas à leurs pieds. Si mon coureur porte des orthèses, j'enregistre une deuxième vidéo d'eux qui courent sans leurs orthèses. Comme je l'ai mentionné Nike Air Max Thea Mensdans la section précédente, la comparaison des deux vidéos aide à déterminer si un problème de correction excessive est présent. Une fois les vidéos enregistrées, je les regarde de nouveau au ralenti. L'?il nu ne peut pas détecter en temps réel tous les détails du mouvement à grande vitesse. C'est pourquoi la capture au ralenti est si importante pour effectuer des évaluations afin de déterminer correctement ce qui se passe dans la cha?ne cinétique [12,13]. La plupart des coureurs veulent blamer leurs chaussures de course pour leurs IRR et penser qu'en changeant simplement leurs chaussures, tous les problèmes seront résolus. Malheureusement, ce n'est généralement pasAdidas ZX 700 Hombre aussi simple, et il faut souvent regarder de plus près ce qui se passe au-dessus des chaussures. La mécanique de course peut être considérablement améliorée lorsque Nike Roshe Run Hommedes ajustements sont apportés à la vitesse de course, à la cadence et à la posture [14, 15]. Ces changements ont un impact sur ce qui se passe aux pieds et à la cheville, ce qui peut souvent éliminer le besoin d'orthèses et / ou la nécessité de changer complètement les chaussures des coureurs. C'est pourquoi il est si important de regarder un coureur bouger dans ses chaussures! C'est la seule fa?on d'évaluer correctement les chaussures qu'ils ont actuellement et de faire les recommandations nécessaires pour le type de chaussures (et / ou d'orthèses) dont ils ont besoin pour aller de l'avant.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de facteurs qui influencent Nike Air Max 1 Hommela fa?on dont un coureur se déplace. C'est pourquoi déterminer la meilleure chaussure de course pour chaque personne individuellement nécessite une considération réfléchie et une évaluation du coureur en mouvement. Si vous ne savez toujours pas comment déterminer les bonnes chaussures de course, suivez ces trois conseils lors de l'achat de votre paire suivante:

Achetez vos chaussures auprès d'un détaillant qui vous permettra de courir dedans - et je veux dire par une séance d'entra?nement non seulement autour du parking - et de les retourner sans pénalité si vous ne les aimez pas ou si votre PT ne pense pas qu'ils sont les bonnes chaussures pour vous. Oui, il y a des magasins qui vous permettent de faire ?a! Fleet Feet Sports et Road Runner Sports en sont deux exemples.

zakbowden5372, há 6 anos

El nuevo Omega Seamaster Diver 300 M ha Replicas de Relojes crecido un milímetro en su diámetro, pasando a 42. Relojes de Imitacion El bisel es cerámico con inserciones en ceragold o en esmalte blanco, Replicas Relojes lo que garantiza la permanencia del tono. También son cerámicas las nuevas esferas, con las formas ondulantes grabadas a láser. El reloj se ofrece con esfera azul, negro o gris

volskygge, há 4 anos