notícias bbs artigos grupos / produções sobre

qui a terminé la course

lasky1994, há 7 anos

Une femme enceinte paralysée portant un costume bionique a terminé la Great North Run cinq jours après avoir commencé.

Claire Lomas, de Leicestershire, a été paralysée de la poitrine dans un accident d'équitation en 2007, ce qui l'a laissée avec un Adidas Superstar Femme cou fracturé, un dos disloqué, des c?tes fracturées, un poumon perforé et une pneumonie.

La jeune femme de 36 ans, enceinte de 16 semaines, a entamé mercredi le semi-marathon qui va de Newcastle à South Shields et a franchi la ligne d'arrivée vers 10h dimanche.

Lomas a dit au Guardian qu'elle avait souffert des nausées matinales pendant une grande partie de son entra?nement et avait d? consulter un médecin pour des plaies causées par les sangles de sa combinaison. "Je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai passé les deux premières nuits à m'inquiéter de ne pas pouvoir le faire ?, a-t-elle dit.

L'ancien coureur de l'événement s'est vu offrir une place dans la Great North Run après s'être vu refuser une place officielle dans le London Vitality 10k. Portant un exosquelette robotique ReWalk, qu'elle a collecté environ 50 000 £, Claire a parcouru trois miles par jour, aidée par son Adidas ZX 750 Mujer mari Dan, en visite dans les écoles en route pour parler aux enfants de sa bataille pour surmonter ses blessures. L'exosquelette ReWalk a été développé par ReWalk Robotics en Isra?l pour permettre aux personnes paraplégiques de se tenir debout, de marcher et de monter des escaliers. Alimenté par une batterie de sac à dos, il s'appuie sur des capteurs de mouvement pour aider le porteur à lever ses jambes.

"J'ai toujours aimé les défis personnels", a-t-elle dit. "Je voulais récolter de l'argent parce que je voyais beaucoup de gens plus mal que moi à l'h?pital avec des blessures au cou, qui ne recevaient pas autant de soutien." A ce jour, Lomas Adidas ZX Flux Damen Schwarz a collecté environ £ 560 000 pour la Nicholls Spinal Injury Foundation.

Lomas, qui a donné naissance à son premier enfant, Maisie, en mars 2011, dit que rester aussi actif que possible est bon pour les personnes qui ont subi des blessures Nike Air Force 1 Low à la colonne vertébrale. ?C'est bon pour votre santé, de toute fa?on, que vous soyez [une personne active] ou non, et il y a aussi les avantages pour la santé [mentale]?, a-t-elle dit.

En avril 2012, elle a complété le Marathon de Londres en 17 jours en utilisant le costume robotique. Les organisateurs exigent généralement que les participants terminent le marathon dans les 24 heures, mais ils ont permis à Lomas de marcher deux miles par jour pendant 17 jours.

"[La Grande Course du Nord] a été la plus difficile à long terme", a déclaré Lomas. "Le marathon de Londres m'a pris 17 jours Nike Roshe Run Donna et je l'ai fait dans cinq, et c'est vallonné." Bien qu'elle n'ait pas calculé le montant total qu'elle a tiré de la course, elle estime qu'il sera autour de £ 20.000.

Le champion olympique de distance, Mo Farah, qui a terminé la course en première position pour la troisième année consécutive, a félicité Lomas, la décrivant comme une source d'inspiration.

"C'est assez incroyable", a-t-il déclaré. "Ce qu'elle a traversé et ensuite pour finir la Great North Run. Je tiens à la féliciter, c'est ce dont a besoin la Great North Run. Avoir le courage de pouvoir rivaliser est incroyable. "

zakbowden5372, há 6 anos

The watchs 45-mm case is made of satin-finished Replica Breitling and polished titanium and is engraved with Büchi’s signature Replica Watches geometric lines and shapes. The design motif continues seamlessly into the black calfskin strap, which is sewed Replica tag heuer watches onto rubber and hot-stamped in a gradient from black to gray. Replica hublot watches The rubber interior of the strap is also engraved with a Sang Bleu logo

volskygge, há 4 anos