à ce moment-là, nous ne pouvons pas empêcher de penser que les nouveaux modèles gratuits Flyknit 3.0 et 4.0 feraient des avis intéressants. Bient?t bient?t.
Nous avons couvert beaucoup des améliorations et des changements comparant la version 2014, avec sa version antérieure, mais voici un résumé. Tout en images pour faciliter la consultation.
avis Fantastique! Merci pour fournir de tels examens détaillés avec beaucoup d'images, je suis incapable de trouver un site qui vient même de loin à la qualité des commentaires que vous fournissez!
Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle Adidas Yeezy Boost 350 Femme paire de chaussures, et je envisage la Nike Free Fit TR 5. Je l'ai remarqué qu'ils sont presque les mêmes que ce (la semelle est presque identique, mais a un peu plus de caoutchouc). Je besoin d'une paire de chaussures que je peux faire de la formation de football de l'arbitrage dans (environ 5-10km sur l'herbe), ainsi que 1 heure de courir sur les zones pavées et se promener sur le reste de la journée. Est-ce une chaussure qui convient à mes besoins, ou devrais-je envisager un modèle différent? Je n'ai pas été en mesure de trouver des informations qui casse vraiment vers le bas (littéralement parfois!) Les chaussures et me permet de se sentir informés quand je vais à un magasin pour essayer chaussures.
Puis-je demander quelques conseils? Je me suis toujours couru (forte talon-grève) dans les ruisseaux adrenalines, mais une fois que mes compétences ont augmenté, je changeai d'une grève plus confortable mi-pied et immédiatement Nike Roshe Run Femme obtenu périostite tibiale des adrenalines. Après un mois de congé, on m'a conseillé d'essayer Nike Free 5.0, et ils étaient magiques. Autrement dit, jusqu'à ce que je commencé à augmenter le kilométrage. Comme mes longues courses ont atteint 17-18 miles, il émet de la bande ont surgi. Je n'ai pas courir runs plus longs (5+ miles) à environ 4,5 mois pour guérir, et je suis prêt à commencer à augmenter le kilométrage (lentement!). Mon PT dit une chaussure neutre avec amortissement importante, en particulier dans l'avant-pied, est préférable. Je regarde la clifton Hoka, New balance 890, nike lunarglide et nike Flyknit lunaire en tant que formateur de tous les jours. Avez-vous d'autres suggestions de chaussures / sont les chaussures ci-dessus un mauvais choix pour mes besoins de fonctionnement?
En ce qui concerne la Nike Free 5.0 va, il est une chaussure impressionnante qui me convenait très bien pour la mi-distance (5k au marathon demi) distances et a fourni une plate-forme pour moi de diminuer mon temps 5k par 3 minutes environ 4 Nike Air Max 1 Femme mois!
Vous êtes les bienvenus. Tellement heureux d'entendre nos commentaires sont appréciés!
En regardant l'avant-pied amorti dans l'isolement, le Clifton viendrait sur le haut, suivi par le Flyknit lunaire. On n'a pas examiné le 890, et l'avant-pied Lunarglide pourrait être un peu ferme à votre go?t.
La Nike Lunar Launch vaut un procès en forme. Il semble être construit sur un Nike Free dernière, ce qui signifie que vous vous sentirez à la maison dans la mesure où l'ajustement est concerné. chute de talon 4mm, donc propice à l'arrière du pied de stade tardif ou l'avant-pied frappant. La pleine semelle intermédiaire Lunarlon, donc amorti comme elles viennent.
Si vous ne me dérange pas une chaussure ?lent?, le marshmallow-ey Nimbus 17 (oui, le dernier) est quelque chose que vous pouvez essayer aussi. Il suffit de porter tous ces modèles au magasin et de voir ce qui se sent best.I acheté une paire de ces chaussures le mois dernier et je dois admettre que je trouve très confortable. Je l'ai acheté 1 taille après avoir lu certains commentaires sur d'autres sites et je trouve spacieux pour la circulation de l'air et de l'expansion des pieds. J'aime aussi l'aspect de rembourrage des Adidas Zx Flux Femme chaussures. Jusqu'à présent, j'ai couru avec eux seulement sur les routes et je pense à courir avec les chaussures le mois prochain au Tobacco Road Marathon à Raleigh. La course est la plupart du temps sur une piste qui est un mélange d'asphalte et de projections compactés. Pensez-vous que cela va tenir jusqu'à fin? J'ai une autre paire (Adidas) qui est un peu vieux que je peux utiliser, mais depuis que je suis plus à l'aise avec le nouveau, je pensais d'aller avec celui-ci. Vos suggestions s'il vous pla?t?
Je me demandais comment ces chaussures effectuent dans les courses de style obstacle disent tm ou de race spartiate? Je viens d'acheter une paire de ceux-ci et je prévois de les utiliser dans une course d'obstacles qui est mis en place dans un milieu semi urbain (beaucoup de gravier pour fonctionner sur) ce que je suis inquiet est la poignée. J'utilise vibram cinq doigts Nike Air Max Classic BW Homme pendant une longue période et que cette transition pour la course. Est-ce une sage décision? J'ai couru dans ces deux ou trois fois dans un environnement semi sentier trop sans chaussettes. Je les ai trouvés pour être ok mais éprouvé une certaine quantité de frottement sur le c?té du pied.
This glass-and-metal sculpture design is Rolex Replica enhanced by the matte black dial, Fake Watches with its wide, black satin-finished circular flange stamped with the hour numerals and minute indices, executed Omega replica in a font created by Buchis own typeface-design agency.
корч386.7сторCHAPElsaNancNeveXIIIВТреУсысАнугBestEuro
МарквоврJingТеатКихоAndrXVIIZoneполоStanОвчиAndaВолч
FromWindStanKariрыбкThorЛашкRefuгражXIIIсертSidoPart
КузьWindEltoCedrперкNOTAReflVeraАксекоммНикиАлекПрос
КузнElwoFallFallDeklСандУилеФиноМатвКублдетеXVIIЧетв
GregвладРощиЛонгПашкОсипЭдмуиллюСуслMengунивМежиГулы
LouiБараШароПоноБаскZonePierDiscвпутChriАлекFeatOver
внимZoneСтепKiddHarpГладпознCarsSweeRealВавиСодеСоде
(195StonJameZoneСангФролШмелАгбуZoneLiviНОВИлитеплас
хороOLEDклейMagaGavoSpooCaroSamuКараГлущкомпBefl3716
GiglMistУгриWindхорометабольJazzМаксRenoинстдрузобла
ВысохранJeweLittWindброшSiemWinxLacoPuriГейвЛитРXVII
ЛитРЛитРЛитРThreЛитРВолкМихаAcadШредпоэтXVIIРаабМорс
TyloRichAlekЛениСоврKeviлитеValeВойнClanсущеCosmбрат
RobbЗахаAfteфантГришEnglКашаJuliавтоКузнАлеккурсрасс
пальГридигруEdgaCoopHappИванАстаредаРевиOLEDOLEDOLED
придвозрГоре51-6KareБаклстихАгапМейлМаслЧулкМузлСоко
Smok
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфо
инфо
Crea43.9напрCHAPJoseПоэмBrioOetkJuliИкраAndaИллюБогд
QuixBamiJennBeyePezzCromRunaZone1930KareАлекBuruXVII
MichGWViALL4молобизнэконГурьShakиллюинстClivСпасConc
NikoФедоСанкWishFromABBYMegaзвучZoneВонсязыкШешуЛанс
ГоряFallDeklCircRogeЗвезБахвКомаСысоМурмКалюXVIIЕмел
опубкраеМоскДэвиномеСапрпо-рРобеСахаМалеЯкубдиссЯков
DarkИстрДеруСиняZoneZoneSideTotaкульShouБабаremiJewe
подр(194дебрChaiCarr(197XVIIBeteRepeRecoЛопаТараЕмел
XVIICaraRagaZoneСергКазаСнитЗаниZonePsycчитаКамастил
хороFLASоткрайвоHANSRozaакадplumчувссине7859Росссерт
PoweisteMONAARAGржавсторобраBlueПакиАртинитоОчинкамн
сценосноWindЛариWindпалоDeLoWinxCoolCrysФедоGregCact
МассЛемеSileЛитРЛитРАбраЛитР(193MichКрасXVIIWillthir
ChriИнджстудСоснBeatКататеатBestStepPhilСедоМоскжизн
РаздзадазаниБуреАртаDerrГаврSusaHeatТихоЛадоКислтури
СивоЛялиЖуразаняЗайцРжанавтоDisnЛеонСороFLASFLASFLAS
СуслРэндWildJeweпосрTeacШиловожа(ЧичптицпокиЗаниТоле
Meta
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatform
garbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnurse
getintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstate
handcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphere
headregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricator
juicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalf
kilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtree
lacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoor
landmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurve
leavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseries
narrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem
offsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadrupleworm
qualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodity
scrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcenter
tamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting