notícias bbs artigos grupos / produções sobre

Je besoin de nouveaux mouchards que mes Nike Deux

jiayou, há 8 anos

Je viens d'acheter le Zoom Elite 8, mais contemple wether au commerce revenir à quelque chose d'un peu plus robuste. Je pèse environ. 90 kg / 200 livres, en essayant d'atterrir midfoot, mais ne sont pas en cours d'exécution pendant un an en raison d'une Nike Air Max Classic BW Homme blessure. Je viens de commencer le programme en cours d'exécution d'un débutant, avec une progression très attention de plus de 20 semaines.

Je suppose que je suis à la recherche d'une chaussure neutre / normal qui va durer trough l'année recrue à venir, avec une bonne protection pour le bas rythme pulse jusqu'à 70-80 minutes, et adéquat pour des intervalles de tempo modéré. Dois-je coller avec le ZE8, ou plut?t considérer la Triumph ISO, Boston Boost 5 ou peut-être Asics GT-3000? Tout d'abord, vous êtes les meilleurs dans l'entreprise. Je voudrais vous demander votre avis. Quel est le plus rapide formateur, le plus durable pour un underpronator? Je suis un milieu à l'avant-pied coureur, et je débarque assez dur à l'extérieur de mon pied (surtout ma gauche qui porte toujours sur bien avant le reste de la chaussure). J'ai eu la Adidas Superstar Femme meilleure chance avec le Pegasus 31 qui a duré une quantité folle au long du temps, mais je voudrais quelque chose plus rapide.

Je suis un sprinter féminin et je pratique sur une piste tous les jours de béton après l'école. Je pratiquais avec les 5.0 fonctionne gratuits pour un certain temps, et je n'ai pas eu beaucoup de soutien dans la chaussure, et je pense que causé mes récentes blessures. Je besoin d'une bonne qualité, chaussure légère qui va me donner le soutien et me tenir sur mes orteils, et aussi garder avec ma vitesse. Est-ce que le Zoom Elite faire le travail? Ou devrais-je pencher davantage vers les 31s Pegasus? Je suis un coureur de fond se détacher d'une blessure au pied et je suis à la recherche d'une chaussure plus légère avec une certaine stabilité. Ces dernières années, j'ai été en cours d'exécution dans les deux Nike Air Max 1 Femme Brooks Glycérine et Ghost. J'ai trouvé que ces deux chaussures ne sont pas assez serré sur mes pieds, et sont un peu lourd. J'aime Brooks parce qu'ils peuvent prendre un certain kilométrage lourd et ne pas porter au bout de deux mois. Est-ce que cette chaussure s'adapter à la nécessité d'un entra?neur neutre plus léger qui a une certaine stabilité et ne sera pas l'usure super rapide?

Je suis un sprinter et ont été religieusement en utilisant le zoom élite 6 pendant un certain temps. Pas de longues courses - Plyos, sprints, réchauffer jogs etc. Bien que j'ai les pieds très plats j'ai trouvé le 6 était assez stable et je ne pas que la rotation médiale je re?ois normalement avec d'autres chaussures neutres. Avec une histoire de problèmes de pied de l'absence de rotation excessive sur les grèves de pied était super. J'ai essayé le Nike Air Max 90 Femme zoom élite 7 et je ne sais pas ce qu'ils ont changé, mais la rotation médiale était de retour et je devais retourner. Dans le cas où le zoom élite 8 est similaire à son prédécesseur et je ne peux pas le porter - pouvez-vous recommander un spectacle neutre similaire au zoom élite 6 que je peux essayer. Je ne suis pas regardant sur toutes les marques de particules.

Je dirige actuellement dans ces chaussures et je pense qu'ils sont assez grands. Ils sont si sensibles et je suis beaucoup plus rapide dans ces chaussures. Je suis sur 190lbs et athlétique. En raison d'être plus grand que le coureur moyen, je tends à souffler à travers des chaussures beaucoup plus rapidement que la moyenne, mais ceux-ci me ont duré plus de 100 miles que mes Flyknit 2s lunaires. Même si je Forefoot généralement grève Je commence à développer un peu de fasciite plantaire, et ont fait monter mes miles considérablement alors je fais des recherches sur ma prochaine paire de chaussures. Je passer au Pegasus 32 pour plus d'amorti vraiment me ralentir? Ou devrais-je tiens à le Zoom Elite 8? Je suis une femme qui dirige environ 6 miles par jour (en essayant d'aller plus loin à chaque course!) Sur un 'vallonnée' itinéraire dans un parc. Je besoin de nouveaux mouchards que mes Nike Deux fusions ont été épuisés! Je suis en amour avec le zoom Elite 7s, mais ne suis pas s?r qu'ils seraient appropriés pour mon type de course? J'ai essayé les et ils sont plus serré que je suis habitué à - est-ce quelque chose que je peux vraiment m'y habituer? Juste essayer de maximiser la course avec la meilleure chaussure possible.

zakbowden5372, há 6 anos

This glass-and-metal sculpture design is Rolex Replica enhanced by the matte black dial, Fake Watches with its wide, black satin-finished circular flange stamped with the hour numerals and minute indices, executed Omega replica in a font created by Buchis own typeface-design agency.

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 4 anos

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrock
ultraviolettesting

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 4 anos

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.ru
garbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.ru
getintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ru
handcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ru
headregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.ru
juicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.ru
kilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.ru
lacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.ru
landmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ru
leaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.ru
narrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ru
offsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ru
qualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ru
scrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru