notícias bbs artigos grupos / produções sobre

J'ai probablement un problème similaire comme Chris ci-dessous

jiayou, há 8 anos

Mon orteil brosse l'orteil pare-chocs trop ce qui est correct, mais si je cours jusqu'à un demi-marathon, l'orteil répété frapper le pare-chocs sera très mauvais et je mes orteils doigt vraiment mal alors. ?a fait mal comme votre orteil doigt se pincer très fort que la douleur est restée dans les clous. En fait, je suis un ongle noir sur mes plus longues finger.I d'orteil suis déchiré entre le tempo lunaire ou le Pegasus 32 .. Je suis un coureur. Je cours et faire cardio tous les jours. Je lance 4-6 miles tous les deux jours et les jours ne fonctionne Adidas Superstar Femme pas faire elliptique et cardio. Je dirige actuellement lune glisse 7. J'aime lunaire mais entends de bonnes choses à propos de Pegasus 32 et les tempos. Je n'aime pas les chaussures encombrants. Je tends aussi à courir sur mes orteils alors ne besoin que coussin supérieur et le talon pour éviter toute fracture de stress.

Je cherche une version durable plus amortie (surtout sur l'avant-pied) et plus durable (les caoutchoucs avant-pied LunarTempo usure après 200 miles) des LunarTempos (un peu de poids supplémentaire est très bien). Mon sentiment est que, à l'autre extrémité du spectre seraient les Cliftons (mais pas pour la durabilité). Tout entre perruque durabilité décent? Peut-être les Boracays?Examen impressionnant et très détaillé ainsi! Je cherche une nouvelle chaussure semi-marathon / marathon. Je Adidas Yeezy Boost 350 Femme débattre si je devrais obtenir cette chaussure ou le zoom série 5. Je suis aussi compte tenu de la pegasus 32 aussi, mais en lisant votre revue récente je peux obtenir le 31 si elle est une meilleure chaussure dans son ensemble. Mais mes choix principaux sont les 2 premiers mentionnés. Ils ne vendent pas le zoom série de 5 à tous les magasins où je vis, donc je vais devoir le faire en ligne. Je dois à la fois le LunarMontreal et LunaRacer 3. Je considère les MontréALS comme l'un de mes chaussures de course préférés et il ne m'a pas donné des problèmes; i effectivement couru mon premier marathon dans mes MontréALS usés. Alors je décidai d'obtenir le LunaRacer 3 ..... pour une raison quelconque la chaussure était différent. Je pensais que ce serait le même trajet depuis les MontréALS sont basés sur la ligne de LunaRacer. Cependant, je commen?ais à ressentir de la douleur plantaire à chaque fois que je lance passé 4 miles dans le LR3. Et je laissé tomber la chaussure après 75 ou si miles. Je ne sais pas si elle est un problème de rembourrage, en forme, ou si je viens de recevoir une chaussure fait défection.

Je voudrais vous demander votre aide également en ce qui concerne le dimensionnement. Actuellement, je l'utilise pour les longues distances (jusqu'à 21 miles) mon bien-essayé Pegasus 31 et maintenant, décider d'obtenir une chaussure plus légère pourThe courses, j'envisage d'acheter une paire de Lunartempos. J'ai probablement un problème similaire comme Chris ci-dessous. Je me demandais quand obtenir mes Pegs je dois aller la taille jusqu'à 9,5 mais normalement je l'habitude de porter des chaussures de tous les jours dans les tailles US 8 ou 8.5. Mais le Pegs mettre la pression sur Nike Air Max Thea Femme mes deux gros orteils, même en taille 9, et je ne voulais pas risquer ongles bleus après un bon marathon.

Donc ma question est: Pensez-vous que le LT-s pourrait être approprié de manière parfaite similaire en taille 9.5, comme le Pegs, ou devrais-je aller une taille 0,5 bas ?. Le Pegs devrait être plus plushier de l'intérieur ... (Seulement pour la précision, j'ai essayé aussi une paire de Zoom Elite 8 aujourd'hui, et ils ont été parfaits en taille 8,5, mais je veux smthing plus léger.) Je cherche une lumière, pas trop lache chaussures de course, avec suffisamment de rembourrage, par exemple, j'ai des doutes sur le Boost Boston. Peut-être inutilement? (Altough dur attaquant avant-pied, très satisfaits de Pegs, peser 156 lbs) .I penser, qu'un ajustement serré moyen ne me dérange pas, je ne veux pas perdre mes ongles. Mon Adidas Yeezy Boost 350 Homme principal
problème est que je trouve LTs entre les tailles 8,5-9,5 concernant ma position (East-Europe) que dans boutiques, tous les magasins locaux étaient hors de ces tailles. Désolé pour le long gémissement, mais je ne pouvais pas écrire plus brièvement. Je vais vraiment apprécier votre réponse!

zakbowden5372, há 6 anos

This glass-and-metal sculpture design is Rolex Replica enhanced by the matte black dial, Fake Watches with its wide, black satin-finished circular flange stamped with the hour numerals and minute indices, executed Omega replica in a font created by Buchis own typeface-design agency.

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 4 anos

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт