notícias bbs artigos grupos / produções sobre

ritorno attraverso

xiaoxiangyu, há 4 anos

J'espère que tout le monde a eu un splendide Jour de l'Indépendance (ou le 4 juillet) Nike Air Pegasus 83 Donna ici dans les états. J'ai profité d'une journée de travail et d'une merveilleuse journée en famille. Voici comment ?a s'est passé:

Kids Fun Race avec la première dame Adidas Stan Smith Dames - sa toute première course à pied sans être poussée dans la poussette. C'est officiel. Elle a couru sa toute première course à 21 mois. Elle suivit une logique raisonnable et ne partit pas trop vite. Elle faisait les cent pas et restait constante tout au long, comme un bon petit coureur d'endurance. J'ai l'impression qu'elle a une vitesse de placard et se tient pour les futures courses. Juste dire.

La course a été suivie d’un petit-déjeuner aux crêpes dans le parc, d’une partie de toboggan et d’une place assise dans le siège du conducteur d’un camion de pompiers. Nous avons ensuite vu un défilé et nous nous sommes endormis en rentrant chez nous. Après cela, nous avons pris des fraises et nous nous sommes dirigés vers la piscine pour une baignade avant le d?ner. Ce fut une grande journée active.

Vous pouvez maintenant vous Nike Internationalist Dames abonner à PavementRunner.com et recevoir de ma part un courrier électronique occasionnel contenant des publications récentes et des mises à jour d'actualités intéressantes (si j'en ai). Je vais également lancer mon tout premier magazine numérique la semaine prochaine, intitulé ?Mush? - explication sur le titre plus tard. Le premier numéro sera une collection numérique des Boston Strong Runs. Les prochains numéros seront du contenu exclusif non trouvé sur ce blog.

Comme courir? Comme la musique? Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de courir 13,1 kilomètres dans un festival de musique? Ensuite, participez à ce concours et courez la chance de gagner deux places au tout premier semi-marathon Rock ‘n’ Roll d’édimbourg, le dimanche 15 avril.
Les gentilles personnes du semi-marathon d’édimbourg Rock ‘Roll’ m’ont donné deux places Nike Air Max 90 Womens à donner à un heureux gagnant et à un ami.

La composition musicale vient d’être annoncée et le groupe indien Kassidy sera en tête du concert après la course avec une Nike Air Max 95 Mujer foule de groupes émergents se produisant à des kilomètres de distance le long du parcours pour divertir les coureurs. Hitchcock Blonde, Millsyeck, devoirs, The Detours, Red 2 Red, Japan Four, Cow Cow Boogie, Jacky Forty Feet, The Deadly Winters, Robbie Reay et The Killer Cats, The Asps, acteur du hip-hop et nominé pour Mobo Unsung, Stanley Odd et les américains groupe indépendant Dolalay.

La route vous fera découvrir certains des paysages les plus pittoresques d’édimbourg, notamment les prés, le monticule, le palais de la reine à Holyrood et le Parlement écossais. Le dernier tron?on parcourt le Royal Mile avec un aper?u d’Arthur’s Seat à l’arrière-plan. Les coureurs Nike Air Max Motion Damen apprécieront également la vue sur le chateau d’édimbourg en parcourant le centre-ville et le Firth of Forth en longeant le bord de mer de la promenade de Portobello.

Si Nike Internationalist Herren vous souhaitez participer, collez votre nom dans la zone de commentaires ci-dessous, envoyez-moi un tweet ou envoyez-moi un courrier électronique (adresse sur la page ?à propos de?) et dites-moi ceci: Si vous étiez un groupe de rock, quel serait votre nom? Le mien serait Whitesneakers - ou peut-être Bon Joggie. Tu piges? Allez, tu peux faire mieux. Mardi 20 mars, avant 14 heures, le gagnant sera annoncé plus tard dans la journée.

Pour en savoir plus sur le semi-marathon d’édimbourg Rock ‘Roll’, visitez leur site Web ici ou visitez leur page Facebook. Bonne chance les gens!

volskygge, há 4 anos