notícias bbs artigos grupos / produções sobre

pioggia sul lungomare

xiaoxiangyu, há 4 anos

Il y a quelques années, j'ai confectionné des chemises. C’était assez simple, mais l’Nike Tanjun Mujer une des versions les plus populaires était simplement celle qui disait ?# coureur?. Chaque fois que je poste une photo ou que je lance une course avec elle, elle re?oit généralement des compliments et des commentaires du type ?où puis-je en obtenir une? ou "Où avez-vous eu cela?" J'ai eu l'idée de les refaire depuis très longtemps… et plus t?t cette année, j'ai confectionné une poignée de chemises RUN ALL DAY qui ont également suscité de bonnes réactions… Nike Air Max 95 Mujer eh bien, je suis heureux d'annoncer que j'ai créé un magasin.

à l'heure actuelle, il prend PRé-ORDRE jusqu'à la mi-novembre. Les articles seront alors prêts à être expédiés, juste à temps pour les vacances. Donc, si vos coureurs ont été entra?nés gentils ou méchants, peut-être qu’un vous attendra. à l'heure actuelle, je ne peux expédier qu'aux états-Unis et au Canada. Pas de bébé. Mais si vous en voulez vraiment un, écrivez-moi et je pourrai savoir ce que co?terait Nike Air Max Command Donna une expédition internationale.

Ne sous-estimez pas le rythme d’un mec de 60 ans sur un vélo Boris. Ils vous laisseront tomber comme une pierre. En fait, ne jugez pas la vitesse de qui que ce soit à l’aide de son vélo et de son équipement.

Il est difficile d’accélérer et d’obtenir une bonne séance d’entra?nement si vous ne savez pas où vous allez, à moins d’être heureux Adidas Nmd Womens de faire quelques kilomètres de détour.

Tous les autres usagers de la route vous détestent. Même les piétons et les passagers des autobus, en particulier les chauffeurs de taxi.

à moins d’une urgence, c’est chaque cycliste qui se rend au travail. Ainsi, si vous tombez de votre vélo, comme je l’ai déjà fait au rond-point de White City, vos colporteurs vous viendront en aide, mais pendant qu’ils attendent au feu, ils feront tout pour vous protéger.

Les cyclistes Nike Internationalist Mujer sont beaucoup plus vocaux que les coureurs. La fermeture du chemin de halage de Lea Valley a touché les coureurs, les marcheurs et les cyclistes, mais ce sont les cyclistes qui se sont mobilisés sur cette question et ont fait campagne pour le changement.

J'annonce également une série spéciale de chemises que je ferai de temps en temps. Je l'appelle la collection RunHundred.Nike Air Max Command Womens Ce sera une conception spécifique, ou une combinaison de couleurs et je ne ferai que 100 d'entre eux - ou RunHundred, si vous voulez. Ils porteront également le logo de la collection RunHundred sur l’épaule arrière gauche. Ainsi, tout le monde sait que tu es légitime. Une fois que les 100 sont commandés, ils sont officiellement épuisés et ne seront plus jamais fabriqués. Je suis un fan de Limited Edition et je voulais faire quelque chose de spécial.

Ce Adidas Zx 750 Damenmaillot d’édition limitée constituera un moyen privilégié de colorier les finisseurs du marathon et du semi-marathon de Nike. Vous remarquerez peut-être une très belle palette de couleurs sur celle-ci qui pourrait peut-être correspondre à des chaussures en édition limitée qui sont sorties. Peut être.

volskygge, há 4 anos