notícias bbs artigos grupos / produções sobre

habituelle de passer devant

xiaoxiangyu, há 4 anos

Le lent retour a commencéNike Internationalist Herren . Jusqu’à présent, j’ai hésité à parler de ?blessure?. "C’est juste un petit problème", dis-je. à l'approche de Bournemouth, ce problème s'est progressivement aggravé. ?a ne me faisait pas si mal que je ne pouvais pas courir, mais ?a me faisait assez mal de savoir que je ne devrais pas le faire.

Dosage de paracétamol et d’ibuprofène, c’était un léger pincement pour les 13 premiers kilomètres du marathon de Bournemouth. Je me suis retiré et j'ai résigné quelques semaines. Mais j’avais eu deux semaines de repos avant la course, et cela n’a pas eu l’effet escompté. Au fond de moi, je craignais que deux autres ne f?t aucune différence non plus.
photo (93)

Deux semaines plus tard, cela a été confirmé. Je ne courais toujours pas mais j'étais heureux de faire une pause. J'étais sur le point de passer un examen pour obtenir une qualification Nike Air Vapormax Mujersupplémentaire en physiothérapie lorsque j'ai vu le bus dont j'avais besoin pour m'y rendre à temps. J'ai couru le 400m à l'arrêt de bus pour l'attraper, mais ma jambe a été secouée le reste de la journée.

Ma jambe a cessé de me faire mal et j'ai continué à ne pas courir. Je me suis occupé avec d'autres choses. Ma nage s’est améliorée et j’ai pris beaucoup plus de force grace à ces sorties au gymnase.

Finalement, il était temps de recommencer à courir. Mais j’étais nerveux - je craignais que ma jambe ne me fasse plus mal, je craignais que je sois nul et que je n’apprécie pas. J'ai démarré petit - un tour lent de la piste courant sur la surface molle.

Puis deux milles lents lors d'un après-midi pluvieux. On m'avait envoyé des HOKA, alors j’ai décidé de porter ces chaussures ultra coussinées. C’était bien d’être de nouveau à l’Nike Air Force 1 Damen extérieur, mais j’étais trop inquiet que la douleur à la jambe revienne pour en profiter. Quelques jours plus tard, j'ai couru quatre tours de la piste, toujours belle et lente, et toujours sans douleur.

Six semaines se sont écoulées depuis Bournemouth. Samedi, je me suis réveillé à temps pour faire le Parkrun à Finsbury Park. Phil et moi nous sommes alignés à l'arrière: je suis nerveux à propos de ma jambe et il recommence à courir après le Snowdonia Marathon.

Tout a commencé, je me suis dit que Adidas Nmd Mujerje devais y aller doucement puis j'ai eu l'envie habituelle de passer devant certaines personnes pour trouver de la place. Après le premier tour du parcours de deux tours, je me sentais bien alors j'ai commencé à étirer mes jambes et à doubler. Au moment où nous avons gravi la dernière colline et contourné l’étang des canards, je souffrais Nike Air Max Tavas Femme de cette maladie bien connue dans l’estomac et espérais que cette maladie prendrait fin bient?t.

J'ai arrêté ma montre et l'ai regardée pour la première fois toute la matinée. Je n’exécute pas beaucoup de 5K, il a donc fallu un certain temps pour me rendre compte qu’il ne me restait qu’une seconde devant mon 5K PB établi sur un parcours plat il ya près de deux ans. J'étais heureux avec cela, mais pas autant que j'étais capable de courir et de profiter de courir à nouveau.

volskygge, há 4 anos