notícias bbs artigos grupos / produções sobre

couvrant la majeure

xiaoxiangyu, há 5 anos

Le mélange spécial de caoutchouc carbone (XT-900) et de caoutchouc soufflé (iBR +) de Saucony est identique à celui utilisé dans les Ride 9.

La différence est la structure en caoutchouc. Saucony a placé son agencement Tri-Flex sur les Ride 9, qui sont utilisées dans bon nombre de leurs chaussures.

Cette disposition Tri-Flex garde un meilleur contact avec le sol pendant le décollement par rapport à la disposition précédente en caoutchouc. Il s’agit Adidas Nmd Damen d’une amélioration mineure de la traction qui n’est visible que sur des pistes ou sur des terrains mouillés.

Les matériaux de la Ride 9 sont assez similaires à ceux de la Ride 8, à une exception près près. Saucony a cessé d'utiliser sa mousse PowerGrid dans la semelle intermédiaire et a placé EVERUN sur la semelle supérieure.

Ce matériau EVERUN prétend avoir un rendement énergétique de 83% et * trois fois plus durable que la mousse EVA. C’est une bonne mousse, ne l’appelez pas un matériau miracle.

Je comparerais les sensations et le confort de la mousse EVERUN à la mousse Boost d’Adidas (elles se ressemblent même avec leur grille de granulés blancs).

Saucony utilise de la mousse SSL EVA dans la semelle intermédiaire pour réduire le poids tout en renvoyant une quantité décente d'énergie à chaque foulée.

Il existe également Nike Air Max 2017 Femme le SRC (?Super Rebound Compound? de Saucony), qui place un amorti supplémentaire près du talon arrière extérieur pour absorber plus de Adidas Zx Flux Womens choc lorsque vous atterrissez. Si vous tombez sur l’avant-pied, cela n’a guère d’importance pour vous.

J'adore les changements apportés à la Saucony sur la partie supérieure de la Ride 9. La partie supérieure de la Ride 9 est plus élégante et plus lisse que celle de la Ride 8 (et de la Ride 7).

Saucony a abandonné quelques couches plus épaisses au profit de FlexFilm et de FlexFilm plus puissants près de la bo?te aux pieds.

Je suis seulement inquiet que Saucony n’ait pas encore perfectionné son application FlexFilm dans les zones de stress élevé, car je commence à voir la séparation FlexFilm près de mon gros orteil après 20 miles.

Je pense toujours que FlexFilm est le gagnant par rapport au Nike Air Max 97 Donna tissu cousu plus épais qu’ils utilisaient auparavant, même s’il présente une séparation prématurée dans certains cas.

Les lacets de la Nike Air Max Tavas Mujer Ride 9 sont légèrement différents des lacets standard. Ils sont plats et modérément élastiques. J'ai mesuré et constaté qu'ils peuvent s'étendre jusqu'à 30% de longueur.

Cela vous permet de garder un bon ajustement sur vos pieds, même lorsque vos pieds se dilatent pendant la course. Cela signifie également que les chaussures ne peuvent pas vous donner la coupe ultra-ajustée que vous voudrez peut-être avant une séance d’entra?nement ultra rapide… mais vous ne devriez pas utiliser ces chaussures pour des séances d’entra?nement record!

Le seul inconvénient de ces lacets est qu’ils perdent progressivement leur souplesse et se déforment également dans les zones de stress élevé. Les lacets de ma Ride 8s fonctionnent encore, ils ont juste l'air un peu fatigués.

Pour compléter la tige, Saucony propose une fine maille à motif en losange Adidas Stan Smith Womens couvrant la majeure partie de la moitié avant de la chaussure, puis une version en couches de la même maille allant à l’arrière de la chaussure.

Le talon de la chaussure est fabriqué dans un matériau RUNDRY de Saucony, qui évacue l’humidité. Les chaussures semblaient assez respirantes. Même après 50 miles de tests, ils ont encore un soup?on de cette odeur de ?nouvelle chaussure?.

volskygge, há 4 anos