notícias bbs artigos grupos / produções sobre

incroyables chaussures utilisées

xiaoxiangyu, há 5 anos

Quand ils sont enfin arrivés, la tige Flyknit semblait moins extensible et ressemblait à une chaussette que dans les chaussures que je portais précédemment.

Il était également surprenant que les chaussures aient été collées ou fusionnées sur la tige au lieu de faire partie du motif tissé comme dans les autres chaussures Flyknit.

Une bonne petite surprise est qu'ils viennent avec deux jeux de semelles intérieures, des épaisseurs de 4mm et 6mm, pour permettre une plus grande personnalisation.

La semelle est entièrement en mousse Nike’s Lunarlon, 100% mousse. C’est vrai, Nike Air Max 2017 Damen Nike n’a pas pris la peine de mettre les quatre ou plus petites plaques de caoutchouc qu’ils ont normalement sur leurs modèles essentiellement en mousse, à savoir les Frees.

Attention, cela ne fait vraiment pas de différence, la motricité semble être à la hauteur de toutes les paires de Nike Frees que j’ai eues, c’est-à-dire que ce n’est pas génial, mais pour un entra?neur quotidien, il est plus que suffisant.

Il est à noter que les lamelles au laser - essentiellement toutes les petites rainures qui rendent la chaussure flexible - aspirent les pierres comme jamais. Ce n’est pas vraiment un gros problème pour moi, mais je sais que certaines personnes peuvent être sensibles à cela.

Passons maintenant à la fa?on dont ils se sentent au niveau de la semelle intermédiaire. à mon avis, c’est là que ces chaussures brillent vraiment.

Nike Air Max Thea Mujer La semelle intermédiaire Nikes Lunarlon est l’un des piliers des matériaux en mousse les plus utilisés pour assurer le confort de la semelle intermédiaire, les seuls autres à peu près aussi bons que je connaisse sont le Boost Adidas et le Powergrid Plus de Saucony de la gamme ISO.

Le siping laser que j'ai évoqué précédemment est présent dans les cinq ?zones d'atterrissage?, les zones en contact avec le sol et les c?tés.

Je ne sais pas à quel point la souplesse provient du frottement par opposition à la mousse elle-même, mais l’effet général est une chaussure à sensation plus douce qui enveloppe votre pied lorsque vous atterrissez et fléchit bien.

Cette randonnée douce et matelassée est incroyablement bienvenue pour un entra?neur quotidien mais était un peu trop visqueuse pour certains de mes Nike Air Max Classic Bw Mens entra?nements plus rapides.

Nike LunarEpic Flyknit Supérieur Info
L'empeigne de cette chaussure constituait un vaste écart par rapport au Flyknit que l'on retrouve dans des chaussures comme les Flyknits libres. Celles-ci avaient ce qui peut être décrit comme une chaussette tissée extensible pour une empeigne.

Ceux-ci, par contre, n’avaient que le Flyknit traditionnel extensible sur la languette et le col de la cheville. Le reste du Flyknit était constitué de fils beaucoup plus épais qui ne présentaient aucune extensibilité.

Cela les a amenés à se sentir comme s'ils avaient une chaussure traditionnelle, mais plus légère et plus respirante. Bien que cela soit encore meilleur que la tige de la grande majorité des paires de chaussures de course, il était un peu décevant par rapport aux incroyables chaussures utilisées par Nike http://www.kennelcustoms.co.uksur les Free Flyknits.

Passons maintenant à la seule chose qui a vraiment ruiné les chaussures pour moi. Le col de la cheville. Regardez la photo de droite que j'ai prise. Voyez-vous à quel point ce col extensible s'avance juste au-dessus du bonnet du talon?

volskygge, há 4 anos