notícias bbs artigos grupos / produções sobre

les versions précédentes

xiaoxiangyu, há 6 mêses

La sous-couche est trop épaisse et coupe trop brutalement quand elle se termine contre le c?té de votre orteil et de votre gros orteil. De plus, il est moins lisse que le tissu environnant, ce qui l’attrape par les orteils.

Sauf si vous portez des chaussettes épaisses ou des pieds étroits, cela provoquera des cloques. Je peux comprendre des cloques sur des chaussures de course comme le Brooks Hyperion, ou sur des chaussures moins chères comme celles fabriquées pour Walmart, mais pas sur des entra?neurs quotidiens à 160 Adidas Zx Flux Damen $.

Vous pouvez littéralement mettre un pansement sur la question en pla?ant un pansement ou un morceau de ruban adhésif au-dessus du bord pour réduire la transition difficile, ce que j'ai fait pour parcourir plus de 10 miles. Globalement, ce problème est suffisamment gênant pour m'empêcher de recommander la chaussure.

La chaussure Adidas Energy Boost 3 offre de bonnes caractéristiques pour les coureurs qui recherchent une chaussure stable et élastique avec un look accrocheur. La mousse Boost est le principal argument de vente de cette chaussure, et son apparence ne fait pas mal non plus.

Le Asics Gel Lyte 3 Womens malheureux frottement dans la bo?te aux pieds, le système de la?age inconfortable et le prix élevé m'empêchent de recommander cette chaussure à quasiment tout le monde.

Je comprends que cette chaussure a des critiques relativement positives de la part de la communauté des coureurs, mais je pense que vous pouvez obtenir une chaussure encore meilleure sans perdre autant d’argent.

ASICS revient pour la cinquième fois avec sa gamme de chaussures de stabilité GT 2000. La semelle est presque identique par rapport à avant, mais la tige a eu une refonte donnant un look plus mis à jour.

La chaussure est légèrement plus lourde (0,3 once) que l'an dernier. C'était surprenant compte tenu de la nouvelle tige. Personnellement, je ne peux pas faire la différence dans cette différence de poids, mais généralement, le poids diminue par rapport Nike Air Presto Damen aux nouvelles versions, pas plus.

Avec une nouvelle tige, je m'attendais à ce que la chaussure ne prenne pas aussi longtemps, mais ce n'était pas le cas. Je ne me suis pas sentie vraiment à l'aise dans la chaussure avant la fin de mes essais. Je conseille cependant d’être patient avec cela, car cela en dit long sur la longévité qu’il offre. Je vois cette chaussure qui dure très longtemps.

Au fil du temps, la GT 2000 a lentement atteint le sommet de la gamme de chaussures ASICS pour la stabilité. Il se situe entre le léger DS Trainer et le cheval de trait Kayano. Ses concurrents incluent Wave Inspire de Mizuno et la ligne Ravenna de Brooks.

Le déballage de la chaussure m'a enthousiasmé pour tout ce que cela m'avait réservé. Ce qui ressortait le plus était le nouveau matériau de la tige. Esthétiquement, cela a fait appara?tre Nike Roshe Run Femme la chaussure là où les versions précédentes semblaient datées. Le matériau réel était très bien ajusté contre mon pied.

Ma première course était une course difficile après avoir fait un dur entra?nement la veille. Le soutien m'a aidé à garder mon rythme détendu et m'a permis de me verrouiller et de récupérer.