notícias bbs artigos grupos / produções sobre

ans dépendait de trois minutes

lasky1994, há 2 mêses

Revenons à vos premiers souvenirs de course à pied. Avez-vous couru à l'école? Oui, à partir de 10Adidas Superstar Womens Gold ou 11 ans environ, dernière année d’école primaire. Mais on me demande de parler dans les écoles et je dirai souvent que je n’étais pas si bon. Mes premières années de lycée, je ne ferais pas partie de l’équipe A, il y aurait 10 gars dans mon école capables de Adidas Zx Flux Mujerme battre, sans parler du reste du pays. C’est donc toujours mon message aux jeunes - beaucoup de gens abandonnent. Continue! J'ai fini par être assez bon par défaut, parce que beaucoup de gens se sont arrêtés! Je l'ai cependant pris au sérieux. Après mes études secondaires, mes amis partaient tous en Europe pour les grandes Nike Air Max 1 Mujervacances, mais la piste des écoles anglaises était en été et je voulais bien courir, alors je n’y suis pas allé. Il s’est avéré que je n’avais pas si bien couru que j’aurais probablement d? partir en vacances ...

Quel est votre meilleur conseil d'entra?nement? Adidas Ultra Boost Femme Vous savez, beaucoup de gens me demandent: "Qu'est-ce que tu manges?" Ils s'entra?nent peut-être pour un 5/10 et je leur demande combien de course ils font et c'est peut-être une ou deux fois par semaine. Et je dis, eh bien, ce n’est pas votre nourriture qui Nike Air Max 90 Womens Blue vous rendra meilleur à la course. C’est plus courant. De toute évidence, vous ne pouvez pas simplement doubler la quantité de course que vous faites, vous devez être raisonnable. Mais ne cherchez pas la solution miracle. Il y a beaucoup de choses dans le sport de haut niveau, le dernier supplément ou le superaliment et,Nike Roshe Run Mujer oui, ils pourraient aider avec ce dernier pour cent. Mais c’est à ce moment-là que vous avez terminé votre formation. Rester simple.

Avez-vous déjà lutté avec la motivation? Oui, tout le monde le fait. C’est un peu différent en tant que professionnel, je Adidas ZX Flux Femme suppose, quand il pleut ou qu’il neige et que votre travail en dépend. Pour moi, le salaire que je recevais pendant deux ou quatre ans dépendait de trois minutes d’effort chaque jour. Et si j’ai un rhume ou une blessure, cela l’efface. L'important pour moi, cependant, a toujours été de rencontrer des gens. Je pouvais me débrouiller seul, courir les jours sombres où j'étais vraiment fatigué et mal et tout me faisait mal. Mais c'était tellement plus facile quand je rencontrais des gens.