notícias bbs artigos grupos / produções sobre

mon pied et la forme spécifique

xiaoxiangyu, há 5 anos

Pauvre Jack !!! - mon fidèle compagnon de course canine s'est blessé au pied et va maintenant être absent pendant quelques jours. Il jouait avec son meilleur compagnon de chien et, apparemment, s'était fendu un ongle en deux à un moment donné pendant leurs ébats. Malheureusement, je ne savais pas avant notre retour de notre Adidas Superstar Womens course de plus de 5 km que ma femme avait dit avoir trouvé une tra?née de traces de pattes de sang sur le porche après notre départ. Bien que je sois heureux que la blessure n’ait pas eu lieu pendant la course, j’ai le sentiment que je l’ai fait courir 5 milles sur un mauvais orteil!

Heureusement, je ne pense pas que Jack ait mal (il est après tout un laboratoire noir), et il n’a montré aucun effet néfaste pendant la course. Cependant, le sang éclaboussé sur mes chaussures indiquait que ?a devait sortir assez bien pendant que nous étions là-bas. Heureusement, après une courte visite à l’h?pital vétérinaire, il s’est tout bandé et s’est vu prescrire quelques bons jours de repos et de récupération - on dirait que je vais être un peu sur la route pendant un moment. Nous souhaitons à Jack un prompt rétablissement!

J'ai écrit un http://www.soulfiresurfer.de certain nombre de critiques de chaussures sur ce blog au cours des derniers mois, mais j'ai à peine effleuré la surface par rapport au nombre de chaussures que j'ai effectivement rencontrées. Le prochain article de ma série de critiques est le Nike Lunaracer.

J'ai acheté une paire de Nike Lunaracer l'été dernier (la Lunaracer de 1ère génération est à la base de cet article) à utiliser principalement comme chaussure de course. Elles sont incroyablement légères et mes tailles 10.5 pèsent à peine 6,9 ??oz, ce qui signifie moins de poids à bouger à chaque coup de pied et donc un retournement plus rapide. Au cours d'une course plus longue (par exemple, un marathon), une chaussure plus légère se traduit également par une consommation d'énergie moindre, et donc davantage de carburant dans le réservoir dans les derniers milles. Les Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer Lunaracers sont probablement les chaussures les plus légères que j'ai portées et me permettent certainement de me sentir vite. Vous trouverez ci-dessous mes réflexions à propos de ces chaussures après avoir parcouru environ 100 milles:

Lorsque j'ai commandé Adidas Nmd Damen mes lunettes Lunar, pour la première fois, j'ai commandé la même taille (10) que celle que je porte dans mes autres chaussures de course. Ils se sentaient incroyablement serrés et c'est avec beaucoup de déception que j'ai décidé de les retourner pour un demi-taille plus grand (10,5) - je voulais désespérément les essayer. La deuxième paire est arrivée et l'ajustement était bien meilleur, bien que toujours assez confortable. En fait, la seule critique que je puisse faire à propos de ces chaussures est qu’elles ne semblent pas me convenir parfaitement. Ils ne sont pas vraiment mal à l'aise, ils se sentent juste un peu trop près du corps, et je pense que c'est parce qu'ils sont légèrement étroits pour mon pied (ce qui semble correspondre à mon passé avec les chaussures Nike en général). Mes pieds ne sont en aucun cas très larges, http://www.elcubanyto.it et j’ai besoin d’un tel confort pour faire la différence entre mon pied et la forme spécifique de la chaussure. Je ne blame pas la chaussure pour cela, et je connais beaucoup de gens qui aiment la sensation des Lunaracers. J’ajouterai que j’avais porté ces vêtements lors du marathon de Hartford en octobre dernier et que j’avais de gros problèmes épineux - difficile de dire avec certitude que c’était les chaussures, étant donné que j’avais couru un précédent pilote de 20 milles sans aucun problème majeur.

volskygge, há 4 anos