notícias bbs artigos grupos / produções sobre

maintenant frappe au milieu

xiaoxiangyu, há 5 anos

L’une des difficultés auxquelles nous sommes confrontés pour essayer de déterminer comment décrire la ?bonne? forme de course à pied (si une telle chose existe même) est qu’il est difficile de recueillir des données sur Nike Air Max 2017 Donna ce que les coureurs ont fait avant l’avènement des chaussures de course modernes coussinées. Alors que des vidéos de coureurs d’avant 1970 environ sont disponibles, la plupart ne sont pas filmées à une vitesse suffisante pour analyser avec précision les mouvements plus rapides qui se produisent pendant la foulée. En particulier, la question de savoir comment les coureurs ont généralement touché le sol dans Nike Air Max Zero Womens les jours qui ont précédé la chaussure coussinée est difficile à résoudre.

En 1964, une étude fascinante de Toni Nett a été publiée dans la revue Track Technique. Le document était en fait une synthèse traduite en anglais d'un article publié précédemment dans un numéro de 1952 de la publication allemande ?Leichtathletik?, dans laquelle Nett décrit les résultats d'une analyse qu'il a menée sur les modèles de frappes à pied de coureurs d'élite des années 1950 (inclus dans son échantillon était le grand Emil Zatopek). Nett a pu filmer ces coureurs dans des compétitions de haut niveau à 64 images / seconde - pas une vidéo particulièrement Nike Internationalist Donna haute vitesse selon les normes modernes, mais assez rapide pour se faire une bonne idée de ce que faisaient les pieds de ces coureurs. Il avait pour objectif "de mettre en lumière le problème posé depuis plus de 50 ans: comment planter le pied". Il a expliqué qu'il existait depuis longtemps un débat polarisé entre les entra?neurs, certains insistant pour que "tous les coureurs de toutes distances plantez d'abord le talon du Adidas Zx 750 Dámské pied ?, tandis que d'autres insistaient sur le fait que? le pied est planté exclusivement sur le ballon par tous les coureurs de toutes les distances ?. Nett souhaitait déterminer lequel de ces points de vue était correct ou si la frappe du pied variait selon l'événement / la distance. courir (c.-à-vitesse).

Une question qui découle de ces résultats est de savoir comment traduire les catégories ci-dessus observées par Nett dans la terminologie moderne de frappe du pied. Sur la base des dessins ci-dessus, je suggérerais que la frappe du pied par sprint (Figure 1) est ce que nous appelons communément la course du pied, ou une frappe extrême de Adidas Superstar Mujer l'avant-pied. La frappe entre 800 et 1 500 m est ce que nous appelons maintenant une frappe à l'avant-pied, car le talon ne fait pas contact avec la foulée initiale. C’est probablement ce que nous appelons maintenant frappe au milieu du pied puisque le talon et la base du 5ème métatarsien sont en contact simultané (cette catégorie peut également inclure des frappes au talon légères, mais il est difficile de savoir ce que décrit Nett). La base du 5ème métatarsien est située à peu près à mi-chemin du talon à la base des petits orteils, et si vous essayez de placer votre pied de manière à ce qu'il touche simultanément le talon et cet emplacement, vous verrez que le contact est approximativement sur tout le bord extérieur du pied.

volskygge, há 4 anos