notícias bbs artigos grupos / produções sobre

voiture de série la plus rapide

xiaoxiangyu, há 5 anos

Il y a trois semaines, j'aurais réussi cette manche, mais les courses imminentes ont un moyen de vous faire chier alors que vous pourriez autrement choisir de renflouer. Je savais aussi que j'écrirais ce billet plus tard dans la soirée, et cela n'aurait pas semblé particulièrement agréable si j'avais ignoré la première manche inscrite au programme de Caleb, en particulier celle qu'il a qualifiée d '?énorme?. Sauter une autre longue course serait tout simplement stupide avec un peu plus de deux mois avant le jour de la course.

Alors je suis nul. Je me suis regroupé, je portais une cagoule pour la première fois cet hiver et courais environ Adidas Gazelle Womens 14,3 miles (mon Garmin est décédé vers 11,2 km, mais heureusement, j'avais le suivi de mon iPhone comme sauvegarde. J'utilise l'application Saucony Run4Good leur charité). Mon rythme était d'environ 8:35 min / mile, donc juste sur l'endroit où je voulais être pour une longue course facile. La course a été globalement bonne et je n’ai ressenti aucune conséquence de la maladie à laquelle je suis confronté. C’est incroyable de voir à quel point je me sens mieux d’avoir terminé cette course, et je suis incroyablement heureux de ne pas l’avoir omis.

Passons à la nouvelle semaine et aux entra?nements que Caleb a en réserve pour moi. Tout d'abord, quelques notes.

1. Mon objectif pour le marathon conservateur est de 15h30, soit environ 6 minutes de relations publiques sur le parcours du Vermont City Marathon - c’est un peu un ennui personnel. Mon demi-marathon d'automne (1:27) laisse présager un marathon beaucoup plus rapide, mais mon kilométrage est ma limite pour traduire cela en marathon. Nous verrons.

2. Caleb inclut également des routines de force dans ses plans d'entra?nement. Je vais les omettre ici car je suis généralement à la place de séances d’entra?nement de taekwondo. Je dois y revenir régulièrement… mes enfants me font honte à ce sujet!

Après une semaine et demie de vacances avec ma famille et une semaine de travail bien remplie au travail de jour, je suis impatient de retrouver un emploi du temps régulier. J'ai pas mal de matériel en réserve: commentaires d'invités sur les Nike Air Max Zero Mujer Patagonia Evermore et NB 890 v3, critiques personnelles sur les Saucony Virrata et NB MR10 v2, résumé de mon expérience au Saucony Running Lab (avec vidéo et données!) Et un commentaire sur la récente étude sur les lésions osseuses chez Vibram Fivefingers est en préparation (impatient de traiter ce dernier sujet).

Mais vu le manque de temps cette semaine, je vais plut?t faire court et vous recommander un autre excellent article du journal Running Times de Phil Latter. Comme dans l'extrait de livre que j'ai lié à la semaine dernière, il s'agit en partie d'une auto-promotion éhontée depuis que j'ai été interviewé pour l'article, mais Phil a fait un très bon travail couvrant une question très complexe.

Il ya plusieurs mois, j’ai parlé au téléphone avec Scott Douglas, écrivain et rédacteur pour Runner’s World et Running Times. Mon Nike Air Vapormax Womens propre livre, Tread Lightly, venait de para?tre et Scott était en train de rédiger son propre livre sur la course à pied minimaliste pour Rodale Press (l'éditeur de Runner’s World et Running Times). Nous avons couvert beaucoup de sujets au cours de notre conversation, mais l’un des sujets sur lesquels nous nous sommes concentrés était l’avenir des chaussures de course minimalistes.

Le livre de Scott vient de para?tre et un extrait du livre sur l’avenir du minimalisme vient d’être publié en ligne au Running Times. J’ai lu l’extrait de ce matin et j’ai trouvé que c’était une lecture fascinante (et pas seulement parce que j’y ai été cité à plusieurs reprises!).

Scott tisse des entretiens avec un certain nombre de personnes que je connais depuis quelques années. Joe Rubio, de Running Warehouse, donne son point de vue sur le marché de Nike Air Max 90 Womens la chaussure de course et ses perspectives. Je n’ai pas beaucoup écrit sur Joe ici, mais si vous avez déjà utilisé le code RUNBLOG10 pour acheter des chaussures chez Running Warehouse, c’est le type qui a fait que cela se produise. Joe conna?t le marché de la chaussure aussi bien que quiconque, et ses commentaires sont très perspicaces - il ne voit pas les chaussures minimalistes gagner beaucoup de part de marché supplémentaire, même s'il dit à Douglas qu'il croit avoir laissé leur marque sur le design des chaussures de course :

Ils ont énormément d’influence ?, déclare Rubio au sujet des chaussures minimalistes qu’il pourrait avoir l'air de se moquer. ?Si vous regardez ce qui se passe dans l’industrie automobile, vous voyez des Porsche qui parcourent 72 km par gallon pour la voiture de série la plus rapide qu’elles aient jamais Nike Air Max Zero Femme fabriquée. La même chose se passe dans l’industrie de la course. Vous avez ces chaussures minimales très légères qui ont une influence considérable sur la fabrication de toutes les chaussures. "

volskygge, há 4 anos