notícias bbs artigos grupos / produções sobre

négatif à dire sur le carburant

xiaoxiangyu, há 5 anos

Je porte généralement des manches de mollets lorsque je cours, si pour aucune autre raison, ils se sentent bien. Je ne sais pas s’ils offrent des avantages pendant la course, je ne sais pas non plus s’ils aident à accélérer la récupération (pour être honnête!). Je les porte parce que je les aime et c’est une raison suffisante pour moi.

Ma marque préférée pour les manches de veau est Zensah. Leurs manches sont faites d’un tissu légèrement plus épais que ceux que j’ai essayés, et j’aime la quantité de compression qu’elles procurent. Zensah m'a récemment envoyé une paire de ses nouvelles manches de veau ?Reflect?. Je les ai portées lors de mon marathon le week-end dernier. Pas de problème,Nike Air Max 90 Womens même si mes mollets étaient douloureux le lendemain, ils n'ont donc clairement pas évité la douleur. Ces manches sont à peu près les mêmes que les manches traditionnelles de Zensah que j'ai, avec l'ajout de marques réfléchissantes. Je n'ai pas couru dans le noir ces derniers temps, mais je suppose que tout ajout de matériau réfléchissant peut être bénéfique lors d'une course de nuit. Très heureux avec ces manches.

La partie la plus difficile de la course pour moi a vraiment commencé autour du 22e kilomètre. Même si j'étais lucide mentalement et que je ne me sentais pas épuisé, mes jambes commen?aient à se resserrer. Rien d’atypique pour les douleurs de marathon tardif, mais il a fallu faire preuve de concentration pour continuer à avancer à une vitesse inférieure à 8: 00 / mile. Je sentais que mon rythme ralentissait un peu, Nike Air Huarache Womenspuis je devais me donner un petit coup de pouce pour le faire passer à la vitesse supérieure. Les derniers kilomètres de VCM sont difficiles car ils longent une piste cyclable flanquée d'arbres des deux c?tés. C’est une longue étape relativement plate sans beaucoup de spectateurs où vous ne pouvez vraiment pas voir aussi loin devant vous. Il est difficile de garder le rythme sur cette piste, et je pourrais dire que beaucoup de coureurs avaient un combat mental similaire (il y avait étonnamment peu de gens qui marchaient, ce qui témoigne probablement de la fra?cheur du temps).

Je surveillais ma montre, jetais de l'eau froide sur ma tête à chaque poste de secours que je passais sur le sentier et n'arrêtais pas de me débrancher. Vous sortez des arbres peu avant la dernière ligne droite jusqu'à la fin, et la foule à ce moment-là éNike Air Max 97 Damen tait pleine à craquer. J'ai attrapé un deuxième vent et couru la dernière finale 0,2 plus vite que toute autre partie de la course, et j'ai même sprinté jusqu'à la fin de la course. Une bonne chose aussi, car j'ai franchi la ligne d'arrivée en 3:24:59. Une seconde à revendre pour mon troisième marathon sous-3: 25! Cela faisait plus de 10 minutes de relations publiques sur le parcours et les trois objectifs étaient remplis!

Mes amis de Running Warehouse m'ont récemment mis en contact avec VFuel, un fabricant de gels énergétiques dont je n'avais jamais entendu parler. VFuel m'a envoyé des échantillons de leurs trois saveurs de gel: chocolat, vanille et cordonnier à la pêche. J'ai tendance à préférer les saveurs de gel fruité, alors j'ai utilisé les gels de pêche au cordonnier dans mes dernières courses menant au marathon de la ville de Vermont le week-end dernier. J'ai également utilisé trois des sachets VFuel de cordonnier de pêche dans la course (mélangés avec un peu d'eau dans une fiole).

VFuel souligne qu'ils utilisent des sources aromatisantes naturelles, telles que la poudre de cacao dans le gel au chocolat, la vraie vanille dans le gel à la vanille, etc. (je ne suis pas s?r qu'il y ait réellement du pavé à la pêche dans le gel). Ils vantent également une digestibilité accrue car ils utilisent un mélange de maltodextrine et de dextrose plut?t que de maltodextrine et de fructose comme principale source de glucides dans le gel.

Il est très difficile d’examiner les produits de nutrition sportive car il est difficile de choisir le produit qui convient le mieux. Donc, ce que je vais dire, c’est que j’aime le go?t du VFuel du cordonnier à la pêche, et il est un peu plus mince que les autres gels que j’ai utilisés, ce qui le rend plus facile à consommer si vous le mangez directement dans la poche. J’ai eu des problèmes d’estomac au marathon le week-end dernier, mais mon estomac ne tend pas à me causer souvent des ennuis en courant. Il est donc peut-être préférable de dire que je n'ai rien de négatif à dire sur le carburant VFuel, ce qui est probablement le plus grand éloge que je puisse faire à un gel. J’utilise rarement des gels lors des séances d’entra?nement et, étant donné qu’ils m’ont envoyé deux bo?tes de chaque saveur, je Nike Air Presto Mujerl’utiliserai probablement à chaque longue course que je courrai dans un avenir prévisible - nul besoin d’acheter d’autres gels pour le moment!

volskygge, há 4 anos