notícias bbs artigos grupos / produções sobre

apparemment fabriquée

xiaoxiangyu, há 5 anos

Au cours des derniers mois, j’ai Nike Cortez Dames documenté mon entra?nement en vue du Vermont City Marathon (VCM), que j’ai couru dimanche matin. Comme tout cycle d’entra?nement marathon, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, et un certain nombre de courses mémorables (certaines bonnes, d’autres mauvaises).

L’histoire de ce cycle d’entra?nement marathon a été pour moi l’effondrement des dernières semaines d’entra?nement. Alors que le temps commen?ait à se réchauffer, j’ai d? abandonner une course de 18 km après 20 km, et mes 20 derniers kilomètres se sont transformés en désordre qui m’a laissé crampes dans des endroits où je n’avais jamais été à l’état auparavant. Ces courses ont été un coup dur pour ma confiance en moi, mais je savais aussi que j’avais couru de longues et solides descentes par temps frais, alors ma performance à VCM serait probablement déterminée par la météo le Nike Air Max 270 Femme jour de la course. Je suis heureux d’annoncer que Mère Nature a décidé de me sourire et qu’elle a servi dans des conditions idéales!

Ma grande décision la veille de la course était de savoir quoi faire des chaussures (bien s?r!). J'avais l'intention de courir dans le Saucony Fastwitch 6, mais après avoir discuté avec un représentant de Saucony à l'exposition, il a indiqué que les trous de drainage dans la semelle pourraient en réalité être un inconvénient s'il y avait beaucoup d'eau stagnante sur le sol. Les trous de drainage peuvent aider à drainer l'eau de la chaussure, mais peuvent également laisser passer de l'eau à travers la semelle lors de la traversée de flaques. Je n’avais pas pensé à ?a et vu la pluie battante presque constante de samedi, il était certain qu’il y aurait beaucoup d’eau sur le parcours Adidas Zx Flux Damen (et c’est vrai!).

J'ai apporté avec moi deux autres paires de chaussures, un prototype Skechers GoBionic 2 (ce qui n'est pas une option en raison de l'absorption d'eau par le matériau situé sous la semelle de propreté - nous espérons que cela sera réglé), et le Saucony Virrata (lisez mon article sur Saucony Virrata ici). J'ai quitté le Kinvara 4 à la maison car je n'ai fait qu'un seul long parcours en eux. J’ai pris la décision de dernière minute de partir avec le Virrata - j’avais parcouru plusieurs kilomètres ce cycle et bien que je craignais un peu de perdre zéro dans un marathon, j’étais plus préoccupé par le fait d’absorber une tonne d’eau les Fastwitch 6s. S'est avéré être un bon choix. Mes pieds n’avaient aucun problème avec la Virrata: ils ont bien versé l’eau, ne se sont jamais sentis détrempés et je n’ai pas eu de cloques Adidas Superstar Donna bien que mes pieds soient mouillés toute la course.

Je viens de recevoir un message d'un ami sur Twitter m'indiquant un article sur Gizmodo qui présente le Under Armour SpeedForm. Under Armour n’est pas une marque à laquelle je pense généralement quand il s’agit de chaussures de course sérieuses. La SpeedForm, cependant, ressemble à mon genre de chaussure. Son empeigne très simple et parfaitement homogène, apparemment fabriquée dans une usine de soutien-gorge, pèse moins de 6 onces. Malheureusement, le prix de 120 $ est plut?t élevé pour une si petite chaussure, ce qui peut être une pierre d'achoppement compte tenu que de très bons appartements de course peuvent être achetés pour 40 à 50 $ de moins. Le SpeedForm devrait sortir en juin, et j’espère avoir une paire pour une révision complète.

volskygge, há 4 anos