notícias bbs artigos grupos / produções sobre

sensation de douceur qui ne colle

xiaoxiangyu, há 5 anos

J’envole mardi pour Portland, Nike Air Pegasus 83 Damen dans l’Oregon, pour une réunion d’information sur les chaussures organisée par Merrell, et l’une des raisons pour laquelle je suis enthousiasmé est que j’ai de nouveau rendez-vous avec mon ami Jay Dicharry. Jay est un kinésithérapeute qui a récemment franchi le seuil du laboratoire de la démarche de l'Université de Virginie pour devenir un cabinet de physiothérapie privé à Bend, dans l'Oregon (Rebound Physical Therapy). En ce qui concerne l'information sur la forme, les chaussures et la gestion des blessures, Jay est l'une des premières personnes à qui l'on peut demander conseil.

J'ai récemment écouté des interviews de Jay sur deux podcasts distincts, et je pensais les partager ici car il possède une mine de connaissances sur la course à pied et que sa philosophie de la forme et des chaussures est très proche de la mienne Adidas Superstar Womens (il est récurrent "Caractère" dans mon propre livre).

Voici les podcasts:

Tout d’abord, Jay a interviewé les gens de Trail Runner Nation. Jay aborde beaucoup de sujets dans l'interview et le titre ?Rendez la course plus amusante!? Est un excellent conseil! Vous pouvez écouter en ligne ici ou télécharger le podcast depuis iTunes.

Le deuxième podcast est une interview légèrement plus courte avec Jay, menée par Mark Kennedy de Healthynomics. Vous pouvez écouter en ligne ici ou télécharger l'interview d'iTunes.

Et si vous ne le lisez pas déjà, je vous recommande vivement de vous procurer un exemplaire du livre de Jay (voir couverture ci-dessus), Anatomy for Runners.

Certains produits en cours d’exécution méritent un long examen (chaussures, appareils électroniques, par exemple) et d’autres peuvent être critiqués de manière Nike Air Max 270 Donna adéquate en quelques paragraphes seulement (la plupart des vêtements, produits nutritionnels, etc.). Au cours des derniers mois, Nate et moi avons re?u plusieurs produits à essayer qui entrent dans cette dernière catégorie. Plut?t que de publier une série d’évaluations très succinctes, nous avons pensé qu’il serait plus efficace d’organiser une mini-analyse des produits que nous avons essayés et que nous avons appréciés. Voici!

RunGuard Anti-Chafe Stick - Le frottement est l'une des choses les plus difficiles à faire pour exécuter des Ultramarathons. Lors de mon premier 100, j'ai commencé à me frotter au kilomètre 9. C'était la chose la plus difficile à gérer pour les 91 milles restants. Comme la plupart des coureurs, j'ai utilisé Bodyglide pendant des années. J'ai également utilisé Toms Blister Shield, Vasoline, Bagbalm et d'autres Nike Air Huarache Mujer produits, mais j'ai toujours souffert d'irritations. Je l’ai sous les aisselles et dans mon entrejambe (désolé ..) là où les coutures de mes jambes rencontrent mes brins d’homme. Ce n'est pas amusant… à moins que vous n'aimiez l'idée de vous sentir attaqué avec une rape à fromage tout en essayant de courir pendant des heures et des heures.

Run Guard est fabriqué par la société qui fabrique des mamelons, des "pansements" spéciaux pour vos mamelons. Le stick anti-frottement existe en deux types, original et sensible. J'adore le type sensible. J'ai eu zéro problème en l'utilisant. Il reste allumé plus longtemps que Bodyglide et offre une agréable sensation de douceur qui ne colle pas. C'est maintenant un élément permanent dans mon kit de course. Essaie!

volskygge, há 4 anos