notícias bbs artigos grupos / produções sobre

temps à vous entra?ner au rythme

xiaoxiangyu, há 5 anos

Ahhhh… Les fameuses chaussures Hoka One One! Ma position sur les chaussures n’a pas changé au cours des cinq dernières années. En fait, il a progressé encore plus loin des chaussures de stabilité qu’avant. L’industrie de la chaussure a beaucoup changé, de plus Nike Tanjun Femme en plus d’entreprises s’éloignant des chaussures de stabilité. Ils se concentrent maintenant sur la flexibilité et les hauteurs de talon basses - beaucoup impriment même les hauteurs sur la chaussure. C'était inou? il y a cinq ans, même s'il était défini à ce moment-là.
Les chaussures les mieux amorties, c’est-à-dire les chaussures Hokas (Altra et d’autres fabricants de chaussures ont également leurs versions) vont à l’encontre de ce que nous voulons que les chaussures soient. C'est lourd. Il ne plie pas et ne fléchit pas. C'est haut sur le sol. Ces Nike Air Max 270 Femme caractéristiques mentionnées ci-dessus ont été étudiées et démontrent une diminution de l'efficacité de la course.
Cela dit, beaucoup de gens les aiment et il n’ya aucune science pour les appuyer. Ils gagnent en popularité auprès des coureurs ultra et même des coureurs de trail. Pourquoi Nike Air Max Thea Damen travaillent-ils? Je sens que quand les gens courent dedans, leur pied frappe à l'intérieur de la chaussure et non pas ?avec? la chaussure contre le sol. Pensez-y comme courir pieds nus sur des tapis de lutte ou des tapis de gymnastique. Cependant, avec Hokas, vous pouvez toujours courir avec une mécanique artificielle vraiment médiocre et finir par frapper les talons.

Comme je l’ai déjà dit, ne cherchez pas une chaussure pour régler votre problème. MAIS, ils peuvent travailler pour vous. Je pense toujours que la plupart des blessures sont le Asics Gel lyte 3 Womens résultat de schémas d'entra?nement inappropriés. Vous avez dit que vos muscles du mollet font des crampes pendant les courses? Une nouvelle littérature suggère que les crampes sont le résultat de la fatigue et non de la déshydratation. J'en ai parlé dans un blog l'année dernière lorsque Lebron et Dellavadova ont été envoyés à la clinique de Cleveland l'année dernière avec des crampes et que les médias suggèrent que c'était à cause de la déshydratation. Ces athlètes ont un accès illimité à l’eau, ne jouent qu’une heure et bénéficient d’une pause. Sont-ils déshydratés? Plus que probablement pas. Ils sont fatigués. Les coureurs de marathon d’élite terminent la course en un peu plus de deux heures en comparant peu d’hydratation et ne souffrent généralement pas de crampes. C’est nous, les coureurs qui prenons environ quatre heures et qui Adidas Nmd Mujer ont des crampes - nous sommes fatigués et non déshydratés! Juste quelque chose à penser. Ne me forcez pas à tout cela, il y a des variables infinies, mais ne sachant rien d'autre que des crampes pendant les courses, je suppose que vous ne passez pas assez de temps à vous entra?ner au rythme de la course ou l'inverse - trop d'intensité trop élevée non suivie par repos ou des courses faciles pour laisser les muscles récupérer. Rappelez-vous, même les Kenyans courent 10 miles minute les jours faciles. Les jours de repos bénéfiques pour les muscles!
J'espère que cela t'aides!

volskygge, há 4 anos