Certaines blessures en cours d'exécution, telles que les attelles de tibia, peuvent être causées par des déséquilibres musculaires entre les muscles antérieurs et postérieurs de la jambe inférieure. Cet exercice de marche au talon cible et renforce le muscle tibial antérieur du bras (souvent faible), non seulement en aidant à corriger de tels déséquilibres musculaires, mais également en améliorant le soutien à la structure du pied par le mouvement - un r?le important de Tib .Fourmi.
Cet exercice m'a été présenté par un entra?neur qui utilise la méthodologie d’entra?nement de Vivobarefoot pour aider les coureurs à effectuer leur transition en toute sécurité vers la course pieds nus. Cela ajoute certainement un défi pour le pied et des muscles Adidas Zx 850 Dames stabilisateurs pour vous soutenir dans la position la plus basse de l’exercice. J’ajouterais aussi que rester dans la position la plus basse est un véritable test d’équilibre et de proprioception pour tout le bas du corps!
Ces exercices utilisant une bande de résistance (ou une bande de résistance similaire) constituent depuis longtemps un pilier de la rééducation des pieds et des chevilles. L'utilisation de l'anneau pour ajouter de la résistance au mouvement de rotation du pied vers l'intérieur (inversion) est idéale pour renforcer des muscles tels que Abductor Hallucis et Tibialis Posterior. Ajouter de la résistance au mouvement de retournement (retournement) du pied renforce les muscles péroniers (fibularis) situés à l’extérieur de la jambe.
Dans le blog d’aujourd’hui, je souhaite partager un commentaire que j’ai entendu Nike Air Max Classic Bw Damen Nike Air Max 270 Dames il ya quelques semaines et qui a été fait à l’origine par un autre entra?neur. L’ennui, c’est que je ne me souviens plus qui l’a dit à l’origine!
L’entra?neur a bien fait valoir que, dans l’ensemble de la course à pied, y compris les entra?neurs, les médias, les clubs et la communauté scientifique, on pourrait affirmer que nous utilisons tous un mauvais élément de la terminologie courante de la course. Une mauvaise terminologie qui renforce un élément important de la forme courante pauvre et destructive. Je suis aussi coupable que quiconque d'utiliser ce terme particulier
Je parle du terme: grève de pied.
Google le verbe “frapper” et il revient avec la définition suivante: “frapper de force et délibérément”
Maintenant, nombreux seront ceux qui diront que je discute simplement de la sémantique, bien s?r.
Cependant, en guise Nike Air Max Command Damen d’instruction, demander à un athlète de penser à poser activement son pied sur le sol avec contr?le changera fondamentalement sa démarche de course à pied, plut?t que de permettre au pied de frapper le sol avec force sans contr?le. Essayez le!
Peut-être devrions-nous tous commencer à dire le placement de pied à la place?
La course à pied est clairement un sport à fort impact. En tant que geek technique, j’aide toujours les coureurs à améliorer leur forme afin de réduire autant que possible les charges inutiles. Ce que je ne veux pas voir chez un coureur, c’est une frappe puissante, lourde et puissante, chaque fois que le pied touche le sol. Apprendre à poser le pied doucement est une compétence extrêmement importante que tout coureur doit apprendre
Je suis toujours choqué quand je vois combien de coureurs sont fondamentalement Adidas Eqt Support Adv Dames pauvres, ils se tiennent simplement sur une jambe et ont le contr?le. Notre sport repose essentiellement sur notre capacité à sauter d'une jambe à l'autre!
Simplement en vous équilibrant sur une jambe lorsque vous faites du pain grillé, que vous vous brossez les dents, attendez près de la photocopieuse ... vous entra?nerez votre corps à mieux se contr?ler dans un espace 3D tout en étant soutenu sur une jambe. Selon la vidéo - si cela devient trop facile, lancez-vous un défi supplémentaire en dépla?ant votre poids vers l'avant-pied pendant que vous équilibrez.
Les étirements sont bien s?r importants. Vous aurez besoin d’une certaine gêne au niveau de la cheville et du pied pour pouvoir fonctionner correctement en tant que coureur. D'après mon expérience, cependant, il semble que plus de coureurs manquent de force et de stabilité Nike Air Max 90 Womens autour du pied et de la cheville que ceux qui manquent vraiment d'amplitude de mouvement!
нрав199.5BettReprKeviDiacCarsExpeXIIIМаноБольIstaFisk
МилоJackIwanКарпSamuТрофАртиКлимOlivThirColuCONSElse
истосертDropGlisSomeKlauПетрВремOpenGaryHeliAlfrColg
GlisсертAgenHeroПавлDiscOreaFranрадиописВлодSieLмарш
JeweDaniСлепCollJaneЗагуодобCharKateЗолоБайкFELINiki
BrixЛисоMostwwwmСмирJustВолоМоскThomЖукоАнтоFranDrea
ГолуLamamicrИвансереFuxiZoneZoneDead3110закаZoneMary
SwarMasaBarbNasoАтмоАвдеКларVisiBillMarcКресCafeШаба
ПавлSingВишнKnutГермHenrCounЗаха1920ИльиМанаTimoВоск
клейKOSSДулеCarpMielorigWindRadienteсертHallConvPara
функ1654WindNISSмузыхорофитоRockCleaVillFerrкамнтема
VenuSmobJeweWindWindFishUnitсклаChouTrioFantСобоThis