notícias bbs artigos grupos / produções sobre

elle sera sans aucun

xiaoxiangyu, há 5 anos

Le 1400 est un plat de course assez bien établi pour beaucoup de coureurs. Avec la version 6, le même comportement réactif Nike Cortez Donna et la sensation aérienne restent assez similaires à la version précédente.

New Round a apporté des modifications majeures à la tige pour améliorer encore davantage la respirabilité et le confort. Le 1400 est au prix parfait d'environ 100 $ et se démarque de celui d'autres modèles populaires comme l'Adios et Hitogami.

Unité Unique New Balance 1400v6
La version 6 semble être inchangée en ce qui concerne la semelle intermédiaire. RevLite continue d'être le composé éprouvé utilisé.

Je suis un grand fan de RevLite, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué après mon examen de la 890, sa durabilité, sa réactivité et sa douceur de fonctionnement facilitent son utilisation.

Comme dans la version précédente, il existe une tige en plastique, similaire aux bandes du 890, allant du milieu du pied à l'avant-pied. Cette tige a agi comme Nike Air Max 90 Womens un tremplin pour propulser mon pied en avant du milieu à l’avant de l’avant-pied.

Le 1400 v6 a une hauteur de pile de 25 mm à l'arrière et de 15 mm à l'avant. Bien que la chute de 10 mm puisse sembler un peu élevée, cela fonctionne vraiment bien dans la chaussure et dans RevLite.

La transition est lisse et parfaitement rapide et procure une sensation de sol décente. J’ai récemment http://www.vittorionuova.it pris part à un semi-marathon en 1400 v6 et le taux de transition était idéal pour mon rythme et ma distance et ne me sentais pas complètement détruit à la fin.

Pendant l’entra?nement, j’ai aussi utilisé la chaussure pour certaines répétitions de piste et je me sentais très puissant en elle.

La semelle extérieure est en caoutchouc soufflé avec un motif assez similaire à celui de la v5. Les petites cosses m'ont procuré une excellente traction dans Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen des conditions sèches et humides, ainsi que sur des surfaces variées, des routes aux chemins de gravier concassé.

La plupart des mises à jour du 1400 v6 sont dans la partie supérieure. New Balance a maintenant opté pour une empeigne en mesh sans couture. Cela a aidé à réduire un peu le poids de la chaussure mais l'a rendue très respirante avec un confort exceptionnel.

Autre nouveauté: une cage de support FantomFit interne. Les toiles sombres de la cage sont visibles de l'extérieur de la chaussure et sont glissées entre les couches de maillage interne et externe.

La cage a fait un travail remarquable en maintenant mon pied bien en place en éliminant les glissements ou les points chauds. J'ai vraiment apprécié l'aspect élégant que la cage a donné à la chaussure en éliminant les superpositions pour le soutien.

Enfin, le changement le plus important est la langue. La version 5 avait une langue assez rembourrée que de nombreux coureurs avaient du mal à s'entasser ou à rouler sur le c?té, provoquant éventuellement une irritation.

C’est une occasion assez rare que je donne 5 étoiles à une chaussure, mais je n’aime rien au sujet de la 1400 v6.

Cette chaussure ressemble vraiment à une extension de mon pied et quand je pense à une course à plat, elle sera sans aucun doute au sommet de ma liste. Il n’ya rien que cette chaussure ne puisse pas gérer, mais se sent vraiment mieux à la vitesse.

Ajoutez à cela la version 890 v6 réédite, comme je l'ai fait récemment, et vous obtiendrez le duo d'entra?nement dynamique parfait qui pourrait vous propulser dans n'importe quoi, même un marathon complet.

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 3 anos

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайт