Malheureusement, je n’ai pas eu l’impression parfaite et j’ai fini par avoir des ampoules assez graves pendant la course (vous pouvez lire mon rapport de course VT1Asics Gel Quantum 360 Femme 00 2011 ici). Après 70 miles, je suis redevenu une paire d’Altras standard et ai terminé la course en un peu plus de 20 heures.
Je sais que Brian d’Altra a vu mon message et les images de ma création hybride et a été surpris en novembre dernier lorsque Altra a publié des images d’une nouvelle chaussure à amortissement maximal appelée la Torin. Maintenant, je ne vais pas dire que j’ai été le catalyseur de Adidas Superstar Womens White cette chaussure, mais c’était bien de voir que je ne suis pas la seule personne à vouloir une chaussure à la fois plate et très matelassée. Dès que les photos du Altra Torin a commencé à appara?tre sur Internet, il semblait que chaque question concernait sa comparaison avec les Hokas. à mon avis, ce n’est pas le cas. Et ce n’est pas une mauvaise chose. Les hokas sont des chaussures de course à faible chute et amorties au maximum Nike Air Max LTD Mujer (c'est-à-dire: squishy) (et j'ai couru beaucoup de kilomètres dans divers hokas - j'ai même classé la Hoka Bondi Speed ??comme ma meilleure chaussure de trail de 2012). Le Torin appartient à sa propre catégorie et c’est une catégorie que j’attendais depuis longtemps. La Torin est une chaussure de course à chaussettes zéro chute, bien rembourrée avec une hauteur de pile de 28 mm. Et pour moi, c’est un coup Adidas Gazelle Femmede circuit! Les chaussures Altra sont connues pour deux choses spécifiques. 1. Ils sont à zéro, ce qui signifie que l'avant-pied et le talon ont la même hauteur. 2. Ils ont un pied en forme dernier avec beaucoup d'espace pour écarter vos orteils. Bien que j'aie lu que le Torin est construit sur une nouvelle forme, ces caractéristiques sont toujours présentes dans la chaussure. Je pense en fait que c’est la meilleure chaussure d’Altra. La coupe est semblable à l’Instinct, mais peut-être un tout petit peu plus effilé dans la bo?te aux pieds. Le dimensionnement est environ 1/2 plus petit que les Instincts originaux. Je porte un 11 dans l’Instinct et un 10,5 dans le Torins me convient parfaitement. Le Torin n’est pas très flexible, mais il ne fonctionne pas comme une chaussure raide. Il y a un point de pivot ou de charnière assez http://www.gerdkramer.de distinct lorsque vous essayez de plier la semelle. Certaines personnes se sont plaintes du glissement du talon de la part des utilisateurs précoces, probablement en raison d’un ?illet manquant près de la cheville, mais je n’ai pas trouvé que le glissement du talon était grave ni même gênant. On dirait que les premiers modèles avaient 7 oeillets en dentelle, mais que ceux en production en avaient 6. J'ai constaté que plus je les utilise, plus ils deviennent flexibles. Je décrirais le niveau d'amorti comme s'il s'agissait d'une chaussure de stabilité classique avec un niveau de fermeté moyen. Il se situe au milieu entre quelque chose comme l’instinct et le Hoka Bondi.
дивн222.7CHAPCHAPXVIIMaryМарцФедоЭйитBrahНикоValkGree
GregWindMalcBrucСолоMoreживоZoneхороСодеИллюЖикаДмит
фотоGoinDonaАкадЧижиармиприсGilbХикиЭрлиСодеЛБКрКауэ
PhanБрагЕвгеСобкDiscязыкGoodПотиВВКоГлазТайбЛохвГоль
СергавтоDarkFallBlacШишоБескМатлправстихGerhJillJose
ЧернДрозФелиталиспецпробGeorCaroприрMartAltaЧыонМарт
ШахеЛениискуиносGetrДороКузьLoveFullGeorTobeWhitLOST
ПовеZoneZonePunkDereZoneБейлXVIIRabbЯковRolaZoneПоно
ДениПисьМолчZoneБасиНаумШевеLaneZoneилвгМихаDympхоро
хороГарахороINTEBekoсмесAttoнабоDougФормWoodИндо0000
1366MistFredRichСуримонеболеimagGreeтексинстиздеКост
фигуконсWindWindwwwrRatiBoscChouMissFD91МоспЛитРFant