notícias bbs artigos grupos / produções sobre

de me dire en réfléchissant

sweet, há 6 anos

Je déteste couper des séances d'entra?nement courtes. Je suis un gars de chiffres et quand j’ai une distance cible pour un entra?nement, j’aime le frapper. Cependant, l’une des le?ons que j’ai apprises au cours des dernières années est qu’il est parfois préférable de couper un entra?nement lorsque les choses ne se sentent Nike Roshe Run Femme pas bien. Aujourd'hui c'était une de ces journées.

L'entra?neur Caleb m'avait prévu de courir 18 miles aujourd'hui. J’approche de la fin de ce cycle d’entra?nement marathon et mon régime s'amincit la Nike Air Max Command Womenssemaine prochaine. Le week-end dernier, les 18 et 21 milles de la journée étaient les deux dernières séances d’entra?nement. J'ai quitté la maison cet après-midi avec un peu d'appréhension car je me sentais fatigué et, après quelques kilomètres à peine, je savais que la course allait être ardue. Mes jambes ne voulaient pas bouger.

Je poursuivis dans l'espoir d'y aller doucement et de terminer l'entra?nement, mais au sommet d'une grande colline au huitième kilomètre, il était clair que mes jambes avaient été Asics Gel Lyte 3 Femme touchées. Je me sentais comme si j'étais au mille 24 d'un marathon, et il a fallu déployer des efforts considérables pour continuer à mettre un pied devant l'autre.

Mon plus gros combat dans une situation comme celle-là est mental. Je me sens mal si je ne peux pas terminer une séance d’entra?nement et je commence à me demander comment je vais gérer la course si je ne peux pas parcourir 18 milles en seulement quatre semaines. C’est irrationnel car j’ai déjà eu un très solide 18Nike Air Max 1 Femme milles et un bon 20, mais j’en ai quand même la pensée.

Mon recours aujourd'hui était de me concentrer sur l'objectif de la séance d'entra?nement. Le but d'une longue course comme celle-ci est de me préparer mentalement à courir 26.2 et de préparer mes jambes physiquement à supporter les rigueurs de la distance. Courir longtemps les oblige à continuer àNike Air Max Zero Femme travailler quand ils sont fatigués, ce qui simule les dernières étapes de la course.

Ce que je n'arrêtais pas de me dire en réfléchissant à mes options, c'était que même si je coupais court, j'atteindrais l'objectif de courir sur des jambes fatiguées. En fait, mes jambes étaient fatiguées presque au début, et 13 milles sur les jambes fatiguées pourraient être aussi bonnes que 18 sur les jambes fra?ches. J'ai identifié les trois facteurs qui me rendaient misérable:

volskygge, há 4 anos