notícias bbs artigos grupos / produções sobre

sikh dans une semain

sweet, há 4 mêses

Tyrone McAllister, agé de 18 ans, et un gar?on de 16 ans pourraient faire face à des accusations de tentative de vol, d'abus envers les a?nés et d'agression après l'attaque de lundi dans la ville de Manteca. La police a déclaré qu'ils enquêtaient sur l'attaque comme un vol, et non comme un crime de haine, a rapporté le journal Modesto Bee.

McAllister est le fils du chef de la Nike Air Max Thea Womens police Adidas Stan Smith Donna de Union City, Darryl McAllister, qui a écrit mercredi sur Facebook que "les mots peuvent à Nike Air Max Classic Bw Damen peine décrire à quel point ma femme, mes filles et moi

Le chef a déclaré que son fils avait commencé à s'enfuir et avait eu des problèmes il y a environ deux ans, qu'il avait commis plusieurs crimes liés à des vols et avait passé plusieurs mois en détention pour mineurs. Plus tard, à l'age adulte, le jeune McAllister a passé trois autres mois en prison, a déclaré son père. "La violence et la haine ne sont pas ce que nous avons enseigné à nos enfants; l'intolérance envers les autres n'est même pas dans notre vocabulaire, sans parler de nos valeurs ?, a-t-il écrit. "Le crime n’a jamais été un élément de notre foyer, nos valeurs, ni le caractère auquel nous nous tenons."

La police a déclaré que Sahib Singh, qui ne parle pas anglais, a été attaqué Nike Air Max Classic BW Dames alors qu’il marchait près d’un parc à Manteca, à environ 65 km au nord-est d’Union City, ont indiqué les autorités.

Une vidéo de surveillance montre que deux personnes en sweat-shirt l’approchent. Singh semble essayer de s'en aller, mais ils le confrontent et il lève les mains. Les deux semblent le parler brièvement avant qu'on le frappe à la poitrine, le faisant tomber à terre. Son turban tombe. Il se lève et semble essayer de se défendre quand l'un des attaquants le frappe à nouveau, l'assommant. Singh est encore frappé à coups de pied et un agresseur le crache avant de partir.McAllister a déclaré que sa femme et lui avaient travaillé avec la police de Manteca pour aider à retrouver son fils, qui pourrait maintenant faire face à des accusations criminelles et à une peine de prison.
L'attaque était la deuxième sur un homme sikh dans Nike Air Max 90 Femme Bleu une semaine en Californie centrale.

La semaine dernière, deux hommes ont battu un homme dans la communauté de Keyes et ont peint un symbole néonazi sur son camion dans ce que la police considère comme un crime de haine.

Surjit Malhi a déclaré qu'il mettait en place des affiches de campagne pour les républicains locaux lorsque deux hommes lui ont tendu une embuscade.